Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

...je suis a SPA ce WE..et au Mas du clos le 26 septembre...avec le CPF auvergne..il y a quoi ce WE ? sinon je veux bien que tu me donnes des infos sur le circuit après ton dimanche...tes impressions...je suis allée a Charade fin juillet (adoré) mais c'est ma premiere fois au mas du clos....merci et bon circuit:)
Membre

Message original : katiouchka
...je suis a SPA ce WE..et au Mas du clos le 26 septembre...avec le CPF auvergne..il y a quoi ce WE ? sinon je veux bien que tu me donnes des infos sur le circuit après ton dimanche...tes impressions...je suis allée a Charade fin juillet (adoré) mais c'est ma premiere fois au mas du clos....merci et bon circuit:)

Un circuit superbe, vallonné, entouré de verdure, avec une partie technique (lente) un peu délicate (limite dangereuse:o) et la majorité rapide avec des grandes courbes magnifiques. Merci Monsieur Bardinon !

Les freins ne sont pas trop sollicités, les pneus non plus.
Mais pour aller vite, il faut mettre sa peur au fond de sa poche et gazzz

Quelques jolies arsouilles contre une Scuderia et aussi contre deux Skyline GTR qui m'ont bluffé par leur efficacité !

Message original : chris-91Message original : racingnokia
[:
Les freins ne sont pas trop sollicités, les pneus non plus.![]()
![]()
ou alors tu étais en mode promenade
![]()
![]()
[Édite le 17-9-2009 par chris-91]
J'ai plutôt trouvé que c'était gourmand en pneu également

.......................le temps que ça à rouler

Membre

Message original : chris-91Message original : racingnokia
[:
![]()
![]()
![]()
A comparer, le MDC est très très économique en "consommables"....

Message original : racingnokiaJ'étais à MC la semaine précédente et au Castellet la semaine suivante : Je confirme.Message original : chris-91Message original : racingnokia
[:
![]()
![]()
![]()
A comparer, le MDC est très très économique en "consommables"....![]()
![]()
SI, SI ...

Message original : chris-91Message original : racingnokiaJ'étais à MC la semaine précédente et au Castellet la semaine suivante : Je confirme.Message original : chris-91![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SI, SI ...
![]()
![]()
![]()
Je veux bien te croire

Membre

Message original : xavier79Message original : chris-91Message original : racingnokia J'étais à MC la semaine précédente et au Castellet la semaine suivante : Je confirme.
![]()
SI, SI ...
![]()
![]()
![]()
Je veux bien te croire![]()