Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : hoyeahJe suis plutôt joueurMessage original : Maitreyoda007
Et tu crois que c'est en montrant des videos ou tu bouffes une 911 que tu vas te faire des copains?:o![]()
Avec une Renault en plus.????![]()
![]()
Jean: le plaisir était pour moi, et il le sera encore plus si j'ai l'occasion de shooter ta belle![]()

Message original : hoyeahMessage original : nono1'44 à Dijon, si tu regardes le tableau des temps du Club, pas de quoi pavoiser non plusMessage original : hoyeah Je suis plutôt joueur![]()
![]()
Jean: le plaisir était pour moi, et il le sera encore plus si j'ai l'occasion de shooter ta belle![]()
![]()
![]()
![]()
houla pas de méprise, je n'ai jamais prétendu être le plus rapide, loin de là, je voulais juste montrer ce dont est capable une simple renault
M'enfin si certains le prennent comme de la prétention ou de la vanité je retire les vidéos et on n'en parle plus![]()

Bonsoir et bienvenue hoyeah.
Très belles photos, bravo.
Une idée me vient…(profitez-en, c'est rare)
Vu le nombre de 996TT que nous avons au club, ne pourrions-nous pas organiser une séance de shoot dédiée (en attendant la sortie que doit nous organiser Hary & Yoann
)
Je vois bien ça dans un entrepôt désaffecté.
Moi je dis ça, mais je dis rien
Très belles photos, bravo.

Une idée me vient…(profitez-en, c'est rare)
Vu le nombre de 996TT que nous avons au club, ne pourrions-nous pas organiser une séance de shoot dédiée (en attendant la sortie que doit nous organiser Hary & Yoann

Je vois bien ça dans un entrepôt désaffecté.
Moi je dis ça, mais je dis rien

Message original : hoyeahMessage original : nono1'44 à Dijon, si tu regardes le tableau des temps du Club, pas de quoi pavoiser non plusMessage original : hoyeah Je suis plutôt joueur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
houla pas de méprise, je n'ai jamais prétendu être le plus rapide, loin de là, je voulais juste montrer ce dont est capable une simple renault
M'enfin si certains le prennent comme de la prétention ou de la vanité je retire les vidéos et on n'en parle plus![]()
T'inquiet pas le Porschiste est taquin et puis pour certain ca doit être dur de ce dire que pour 3 fois moins cher on peu allez plus vite

Amis porschiste je rigole