Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui enfin ce sera avant tout une voiture de "loisir" (w-e, vacances, etc.), donc je ne suis pas sûr que madame soit très contente d'avoir des baquets, et moi non plus d'ailleurs :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu demandes des conseils, on te donne des solutions clés en mains !

Ca c'est un super forum !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gusgus
Oui enfin ce sera avant tout une voiture de "loisir" (w-e, vacances, etc.), donc je ne suis pas sûr que madame soit très contente d'avoir des baquets, et moi non plus d'ailleurs :D
je peux t'affirmer le contraire;), bien plus confortable que des sièges sport ou autre d'origine.:thumbup:
:P
mon amie est réellement ravie d'avoir changé. c'est pas pour dire :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Harry !!!!!!! come on !
on te demande en salle d'argumentation !!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve que mes petits camarades sont orientés dans leur réponse. C'est regrettable, car nous cherchons tous des informations objectives en surfant par ici. Mes excuses en leur nom !

En fait, quand on est à la recherche d'une 996 TT, qu'on veut être sûr de faire un achat sans risque et de tomber sur LA perle rare, il n'y a - à mon sens - qu'une seule question vraiment fondamentale qu'il faut poser au vendeur :

"Euh... c'est vous Harry ?"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le pb des sièges sp pas de chauffage :D, et puis si tu es gros tu ne rentres pas dedans :D, donc pas indispensable...

par contre ton budget un peu leger pour te vendre la mienne ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a quelques beaux models sur le bon coin ou la centrale

y a une bleu nuit comme la mienne super bien placé genre 70000km année 2002 a 48000€
apres y en a aussi a 164000km :) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous :)

Bon j'ai bien noté que la meilleure 996 TT actuellement sur le marché était celle d'Harry, certes ;)

Pour les sièges sport je les trouve d'une part + jolis, et certainement + enveloppants en conduite "sportive" non? Enfin le Boxster S que j'avais essayé en avait et j'avais trouvé ça très bon :thumbup:
Je ne suis pas gros je rentrerai donc bien dedans :D

Pour le circuit je parle bien sûr de sortie "amateur" 1 fois de temps en temps, pas à la recherche du 10ème de seconde, je suppose qu'effectivement elle n'est pas vraiment destinée à cela, mais bon il y a quand même surement de quoi se faire plaisir non? (après faut prévoir le budget pneus et freins qui va avec je suppose ^^)

Sinon y a t-il des différences entre les 996TT suivant l'année? Je crois pas exemple que le PCM a changé en 2003 non? et à part ça?

Et les révisions sont à faire tous les 20 000kms c'est ça?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
le pb des sièges sp pas de chauffage
Que nenni mon cher Denis !
Fariboles et balivernes que tout cela ! :D
J’ai les sièges sport et ils sont chauffants ! (j’ai testé aujourd’hui…pas très longtemps;))
et puis si tu es gros tu ne rentres pas dedans :D,
Faux. Le pote qui est venu avec moi chercher la 996TT en Allemagne est un ancien haltérophile. Il doit bien faire 190cm pour 120Kg. Durant le chemin du retour (+/-8h) il était aussi à l’aise en tant que passager que conducteur et ne s’est plain d’aucun mal.
donc pas indispensable... D,
Tu peux pas dire ça Denis…non tu peux pas !
Ou si tu peux car tu n’as pas les sièges sport dans ton avion de chasse ;) (jamais compris pourquoi d’ailleurs)

Non, sérieusement, je n’envisageais pas une 996 TT sans siège sport.
Au top de ma liste d’options avec le TOE, et sans discussion possible.
par contre ton budget un peu léger pour te vendre la mienne ;)
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pourquoi la vie est trop injuste…hein pourquoi ?
Je te l’aurai pris il y a 1 mois la tienne…mais c’est trop tard car je suis in love de la mienne.

Pour terminer : Bonne vente Denis !
Répondre
36 messages
1 2 3 4