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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Message original : Gusgus
Oui enfin ce sera avant tout une voiture de "loisir" (w-e, vacances, etc.), donc je ne suis pas sûr que madame soit très contente d'avoir des baquets, et moi non plus d'ailleurs![]()


mon amie est réellement ravie d'avoir changé. c'est pas pour dire


Je trouve que mes petits camarades sont orientés dans leur réponse. C'est regrettable, car nous cherchons tous des informations objectives en surfant par ici. Mes excuses en leur nom !
En fait, quand on est à la recherche d'une 996 TT, qu'on veut être sûr de faire un achat sans risque et de tomber sur LA perle rare, il n'y a - à mon sens - qu'une seule question vraiment fondamentale qu'il faut poser au vendeur :
"Euh... c'est vous Harry ?"
En fait, quand on est à la recherche d'une 996 TT, qu'on veut être sûr de faire un achat sans risque et de tomber sur LA perle rare, il n'y a - à mon sens - qu'une seule question vraiment fondamentale qu'il faut poser au vendeur :
"Euh... c'est vous Harry ?"
Merci à tous :)
Bon j'ai bien noté que la meilleure 996 TT actuellement sur le marché était celle d'Harry, certes
Pour les sièges sport je les trouve d'une part + jolis, et certainement + enveloppants en conduite "sportive" non? Enfin le Boxster S que j'avais essayé en avait et j'avais trouvé ça très bon
Je ne suis pas gros je rentrerai donc bien dedans
Pour le circuit je parle bien sûr de sortie "amateur" 1 fois de temps en temps, pas à la recherche du 10ème de seconde, je suppose qu'effectivement elle n'est pas vraiment destinée à cela, mais bon il y a quand même surement de quoi se faire plaisir non? (après faut prévoir le budget pneus et freins qui va avec je suppose ^^)
Sinon y a t-il des différences entre les 996TT suivant l'année? Je crois pas exemple que le PCM a changé en 2003 non? et à part ça?
Et les révisions sont à faire tous les 20 000kms c'est ça?
Bon j'ai bien noté que la meilleure 996 TT actuellement sur le marché était celle d'Harry, certes

Pour les sièges sport je les trouve d'une part + jolis, et certainement + enveloppants en conduite "sportive" non? Enfin le Boxster S que j'avais essayé en avait et j'avais trouvé ça très bon

Je ne suis pas gros je rentrerai donc bien dedans

Pour le circuit je parle bien sûr de sortie "amateur" 1 fois de temps en temps, pas à la recherche du 10ème de seconde, je suppose qu'effectivement elle n'est pas vraiment destinée à cela, mais bon il y a quand même surement de quoi se faire plaisir non? (après faut prévoir le budget pneus et freins qui va avec je suppose ^^)
Sinon y a t-il des différences entre les 996TT suivant l'année? Je crois pas exemple que le PCM a changé en 2003 non? et à part ça?
Et les révisions sont à faire tous les 20 000kms c'est ça?
Message original : yoann
le pb des sièges sp pas de chauffage
Fariboles et balivernes que tout cela !

J’ai les sièges sport et ils sont chauffants ! (j’ai testé aujourd’hui…pas très longtemps;))
Message original : yoann
et puis si tu es gros tu ne rentres pas dedans,
Message original : yoann
donc pas indispensable... D,
Ou si tu peux car tu n’as pas les sièges sport dans ton avion de chasse

Non, sérieusement, je n’envisageais pas une 996 TT sans siège sport.
Au top de ma liste d’options avec le TOE, et sans discussion possible.
Message original : yoann
par contre ton budget un peu léger pour te vendre la mienne![]()
Pourquoi la vie est trop injuste…hein pourquoi ?
Je te l’aurai pris il y a 1 mois la tienne…mais c’est trop tard car je suis in love de la mienne.
Pour terminer : Bonne vente Denis !