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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Merci pour tous vos messages. En fait, j'avais presque 10 points d'avance et une victoire rapporte normalement 15 points. Le souci pour moi c'est qu'au Val de Vienne, le coefficient n'était pas de 1 mais de 1.2, ce qui donnait 18 points au vainqueur. Ca aurait été parfait si j'avais gagné mais ne marquant aucun points et mon "challenger" en récoltant 18, il repasse en tête, ce qui veut dire que même si je gagne les deux prochaines manches (on ne sait jamais
) et qu'il arrive en deuxième position à chaque fois, il reste devant quand même.
C'est d'autant plus rageant que si je ne m'étais pas lamentablement planté à Magny-Cours, pensant que la course était finie, la situation serait bien différente. Mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille

C'est d'autant plus rageant que si je ne m'étais pas lamentablement planté à Magny-Cours, pensant que la course était finie, la situation serait bien différente. Mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille

Mon Chuiche préféré et néanmoins sacré Nono ... 
Je comprends ton mail te connaissant un peu, mais je te rassure ...
On savait ce qui t'était arrivé (les p ipelettes du paddock savent tjs tout
), et personnellement, je me doutais déjà un peu du fait je n'étais pas invincible, que plus on va vite plus l'accident vient vite et fort
(ça me fait penser au fameux "plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite":D)
C'est pour celà que je préfère aller lentement !

Allez, pas la peine de te justifier .... comme dit précisément JMB, "pour connaitre ses limites, il faut les dépasser"
[Édite le 14-8-2009 par PIERRERS]

Je comprends ton mail te connaissant un peu, mais je te rassure ...
On savait ce qui t'était arrivé (les p ipelettes du paddock savent tjs tout


C'est pour celà que je préfère aller lentement !



Allez, pas la peine de te justifier .... comme dit précisément JMB, "pour connaitre ses limites, il faut les dépasser"

[Édite le 14-8-2009 par PIERRERS]
Merci Pierrot 
En fait, ça permet aussi de rappeler que rouler sur circuit, ça reste risqué. Je vois pas mal de posts de membres qui veulent en faire à tout prix avec des autos souvents non préparées et qui ne se rendent pas compte que ça peut finir en cauchemar.
Le pire, c'est que je ne suis pas sorti au virage du "trop tard"
En fait, j'avais commencé le week-end avec une crevaison sur l'autoroute avec galette et tout et tout, ça commençait bien. Ensuite, en repartant d'un garage qui n'avait pas de pneu pour moi (pas les bonnes dimensions) pas très loin de là, je me prends un raîl de porte de hangar avec la remorque. J'avais jamais rempli de constat contre une porte de garage
Là je me suis dit, allez, on fait demi-tour, je suis fatigué, je ne le sens pas, tout ça va mal finir genre accident sur circuit.
Du coup, je ne sais pas si ce qui m'est arrivé était le destin ou si je l'avais induit avec mon positivisme habituel

En fait, ça permet aussi de rappeler que rouler sur circuit, ça reste risqué. Je vois pas mal de posts de membres qui veulent en faire à tout prix avec des autos souvents non préparées et qui ne se rendent pas compte que ça peut finir en cauchemar.
Le pire, c'est que je ne suis pas sorti au virage du "trop tard"

En fait, j'avais commencé le week-end avec une crevaison sur l'autoroute avec galette et tout et tout, ça commençait bien. Ensuite, en repartant d'un garage qui n'avait pas de pneu pour moi (pas les bonnes dimensions) pas très loin de là, je me prends un raîl de porte de hangar avec la remorque. J'avais jamais rempli de constat contre une porte de garage

Là je me suis dit, allez, on fait demi-tour, je suis fatigué, je ne le sens pas, tout ça va mal finir genre accident sur circuit.
Du coup, je ne sais pas si ce qui m'est arrivé était le destin ou si je l'avais induit avec mon positivisme habituel

Message original : nono
Le pire, c'est que je ne suis pas sorti au virage du "trop tard"

Tout en marche arrière à 10 cm du rail intérieur !



Personnellement, c'est justement parce que je sais qu'on peut taper fort sur circuit, que je n'arrive pas à aller vraiment vite par peur de casser la caisse ...
Mais bon, je préfère ça


Message original : PIERRERSDemande à Yanouche comme je l'ai pris un jour le "trop tard" ...Message original : nono
Le pire, c'est que je ne suis pas sorti au virage du "trop tard"
Tout en marche arrière à 10 cm du rail intérieur !![]()
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Personnellement, c'est justement parce que je sais qu'on peut taper fort sur circuit, que je n'arrive pas à aller vraiment vite par peur de casser la caisse ...
Mais bon, je préfère ça![]()
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