Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
109 messages
1 2 3 4 5 ... 11
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :( :( :(
la photo est quand même impressionnante, tu l'as bien chiffonnée :(
apparemment le moral est intact c'est l'essentiel ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vivement Lurcy Nono ;) :)

ça vallait la peine de patienter un peu :thumbup: ;)

@+
Arno

[Édite le 13-8-2009 par Grenouille51]
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Good luck pour Lurcy.;)
Tu mérites de gagner le GT3 series cette année et cela serait dommage de passer aussi près !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1:thumbup: rien n est perdu;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour tous vos messages. En fait, j'avais presque 10 points d'avance et une victoire rapporte normalement 15 points. Le souci pour moi c'est qu'au Val de Vienne, le coefficient n'était pas de 1 mais de 1.2, ce qui donnait 18 points au vainqueur. Ca aurait été parfait si j'avais gagné mais ne marquant aucun points et mon "challenger" en récoltant 18, il repasse en tête, ce qui veut dire que même si je gagne les deux prochaines manches (on ne sait jamais :D) et qu'il arrive en deuxième position à chaque fois, il reste devant quand même.

C'est d'autant plus rageant que si je ne m'étais pas lamentablement planté à Magny-Cours, pensant que la course était finie, la situation serait bien différente. Mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille :D
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
t'as pas a te justifier,c'est juste un fait de course mais t'es sorti au mauvais endroit au VdV....je te souhaite la victoire finale ce qui est le plus important lorsque l'on s'engage en compet.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Mon Chuiche préféré et néanmoins sacré Nono ... :D

Je comprends ton mail te connaissant un peu, mais je te rassure ...
On savait ce qui t'était arrivé (les p ipelettes du paddock savent tjs tout :D), et personnellement, je me doutais déjà un peu du fait je n'étais pas invincible, que plus on va vite plus l'accident vient vite et fort :D (ça me fait penser au fameux "plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite":D)

C'est pour celà que je préfère aller lentement !
:D :D :D

Allez, pas la peine de te justifier .... comme dit précisément JMB, "pour connaitre ses limites, il faut les dépasser" ;)

[Édite le 14-8-2009 par PIERRERS]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Pierrot ;)

En fait, ça permet aussi de rappeler que rouler sur circuit, ça reste risqué. Je vois pas mal de posts de membres qui veulent en faire à tout prix avec des autos souvents non préparées et qui ne se rendent pas compte que ça peut finir en cauchemar.

Le pire, c'est que je ne suis pas sorti au virage du "trop tard" :D

En fait, j'avais commencé le week-end avec une crevaison sur l'autoroute avec galette et tout et tout, ça commençait bien. Ensuite, en repartant d'un garage qui n'avait pas de pneu pour moi (pas les bonnes dimensions) pas très loin de là, je me prends un raîl de porte de hangar avec la remorque. J'avais jamais rempli de constat contre une porte de garage :D

Là je me suis dit, allez, on fait demi-tour, je suis fatigué, je ne le sens pas, tout ça va mal finir genre accident sur circuit.

Du coup, je ne sais pas si ce qui m'est arrivé était le destin ou si je l'avais induit avec mon positivisme habituel :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : nono

Demande à Yanouche comme je l'ai pris un jour le "trop tard" ... :o
Tout en marche arrière à 10 cm du rail intérieur ! :o :o :o

Personnellement, c'est justement parce que je sais qu'on peut taper fort sur circuit, que je n'arrive pas à aller vraiment vite par peur de casser la caisse ...
Mais bon, je préfère ça :D ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : nono

Demande à Yanouche comme je l'ai pris un jour le "trop tard" ... :o
Tout en marche arrière à 10 cm du rail intérieur ! :o :o :o

Personnellement, c'est justement parce que je sais qu'on peut taper fort sur circuit, que je n'arrive pas à aller vraiment vite par peur de casser la caisse ...
Mais bon, je préfère ça :D ;)
C'est dingue parce que je ne suis pas très à l'aise sur ce tracé non plus et c'est le seul qui me fait même peur à certains endroits comme là où je me suis planté justement ;)
Répondre
109 messages
1 2 3 4 5 ... 11