Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : josraf
La voiture de Harry est superbe mais trop puissante pour débuter. Question budget Je me donnais 45/48 K€. pour 60 Kkm je dois etre raisonnable... je suis encore marié. Mme fait déjà la G... mais tant pis !La belle qui m'a séduit est en France mais d'origine All. Parait qu'elles ont plus d'options en version spéciale P. exclusive
La révision des 100 KKm est toute proche. Faut-il s'attendre à de gros frais ?
J'ai compris que je ne dois pas me précipiter mais c'est dur de résister. Il fait beau et j'entends l'appel de la route...![]()
Si je ne me trompe pas, la grosse révision sur ce modèle , se fait à 80000 kms

Membre cotisant
n°1406

Message original : josraf
La voiture de Harry est superbe mais trop puissante pour débuter. Question budget Je me donnais 45/48 K€. pour 60 Kkm je dois etre raisonnable... je suis encore marié. Mme fait déjà la G... mais tant pis !La belle qui m'a séduit est en France mais d'origine All. Parait qu'elles ont plus d'options en version spéciale P. exclusive
La révision des 100 KKm est toute proche. Faut-il s'attendre à de gros frais ?
J'ai compris que je ne dois pas me précipiter mais c'est dur de résister. Il fait beau et j'entends l'appel de la route...![]()
Pour 4 K€ de plus, tu as la TT d'Harry et c'est quand même autre chose