Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Très diversifié comme garage
la T16 je connais pas mais la 205 rallye ma femme connait bien et la saxo vts on connait bien aussi c'est une super petite sportive
Je ma rappelle on l'avait acheté quasi neuve on l'avait gardé 5 ans tant on l'a aimé

Bonne recherche pour ta 911 mais je comprends pas tu veux une 3.2L ou une 930 OU TLU

Bonne recherche pour ta 911 mais je comprends pas tu veux une 3.2L ou une 930 OU TLU

Message original : DELOREAN
LA PEUGEOT 405 TURBO 16
éffectivement a l'époque le point faible était la boite de transfert qui n'était pas fiable par apport a la puissance du moteur aujourdhui on peut changé les 2 arbres dans cette boite afin dans remettre 2 beaucoup plus résistant.
sinon ces une tres bonne routiére sportive fiable 9cv 220cv 4x4 prix du neuf a l'époque 220 000 francs il en reste aujourdhui une centaine d'exemplaires sur 1046 produites
pour mon auto c'est un ancien véhicule de gendarmerie d'autoroute celle-ci était a mandelieu la napoule dans le 06 elle affiche fiérement ces 237 000km d'origine cela fait 5 ans que je la posséde j'ai fait la segmentation les coussinets - paliers - turbo a 206 000km et ensuite la transmission et l'entretien courant je roule trés peut avec.
j'ai racheté, moi aussi, il y a longtemps une R21 turbo de la gendarmerie, préparée et avec 260000 kms :)
Je me suis bien amusé avec cette voiture : elle en a 320000 kms aujourd'hui auprès de son nouveau propriétaire qui me donne des nouvelles régulièrement :)
Bienvenue,
Effectivement belle brochette
La rare 405T16, je ne crois pas en avoir vu dans une couleur differente que le bordeaux metal.
Bleu Gendarmerie c'est original. La suspension arriere est bien hydropneumatique non ?
La 205 rallye, superbe.. garde là bien d'origine si tu peux
Et la Delorean, toujours etonnante comme voiture.
J'en connais une, un gars qui a fait plusieurs fois le Rallye des Fermes
Fantastique moteur
2.8l 132 cv... aie ça pique...
Question con:
C'est vrai que ya pas besoin de polish pour faire briller la delorean et que du CIF suffit ??

La rare 405T16, je ne crois pas en avoir vu dans une couleur differente que le bordeaux metal.
Bleu Gendarmerie c'est original. La suspension arriere est bien hydropneumatique non ?

Fantastique moteur

Question con:
C'est vrai que ya pas besoin de polish pour faire briller la delorean et que du CIF suffit ??
Message original : lucky
bonjour et bienvenue, je suis à Deauville(mont Canisy) le we du 26- 27 septembre![]()

Message original : MAT69
Ques des voitures que j'adore...
Bienvenue à toi, c'est une belle collection.
Je me demande si j'ai pas déjà vu ta 405 T16 dans une émission télé??

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
Message original : Vidda
Bienvenue,
Fantastique moteur![]()
2.8l 132 cv... aie ça pique...
Question con:
pour l'entretien de la delorean du saint marc ou un produit ménagé spécial inox mais cette matiére et trés salissante et le pire quand on fait une bosse sur l'auto ben pour trouvé un carrossier en france qui travail se genre de matériaux

205 RALLYE
j'ai sauvé cette auto du massacre car celle-ci sont victimes des courses de rallye ou tunning acheté 500 euros avec un moteur casiment refait a neuf caisse super saine le gars avait besoins d'argent j'ai du refaire une peinture la sellerie retrouvé ces ceintures une moquette rouge et 2-3 bricole.

j'ai sauvé cette auto du massacre car celle-ci sont victimes des courses de rallye ou tunning acheté 500 euros avec un moteur casiment refait a neuf caisse super saine le gars avait besoins d'argent j'ai du refaire une peinture la sellerie retrouvé ces ceintures une moquette rouge et 2-3 bricole.