Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : max12110
la qualité sera t'elle semblable?
J'ai une question : on parle de freins, de disques, donc de sécurité? Tu roules en 996T? N'y a t'il pas un dileme a vouloir chercher du prix??
Ceci n'est qu'une question... La main d'oeuvre est chère chez porsche, les pièces pas tant que ca...
Pour comparer, sur 964 c2, entre l'origine et l'adaptable je n'ai que 20% d'eccart une fois remisé... 20%... C'est que dalle!
sur les 996 TT passion auto à 2 types de disque
les origines porsches (reference porsche) et des 'similaires'
la différence ne vaut pas le coup.
pour ce qui est de la main d'oeuvre, pas la peine d'être mécano porsche pour monter des disques/plaquettes sur une 996 Turbo....
un mécano de marque 'toutcourt' suffit... ('toutcourt' etant loin d'être péjoratif, bien au contraire...)

A+
les origines porsches (reference porsche) et des 'similaires'
la différence ne vaut pas le coup.
pour ce qui est de la main d'oeuvre, pas la peine d'être mécano porsche pour monter des disques/plaquettes sur une 996 Turbo....
un mécano de marque 'toutcourt' suffit... ('toutcourt' etant loin d'être péjoratif, bien au contraire...)

A+