Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34775
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Message original : max12110
la qualité sera t'elle semblable?
A ton avis?? Pour les plaquettes, oui. Pour les disques, non.

J'ai une question : on parle de freins, de disques, donc de sécurité? Tu roules en 996T? N'y a t'il pas un dileme a vouloir chercher du prix??
Ceci n'est qu'une question... La main d'oeuvre est chère chez porsche, les pièces pas tant que ca...

Pour comparer, sur 964 c2, entre l'origine et l'adaptable je n'ai que 20% d'eccart une fois remisé... 20%... C'est que dalle!
Membre
Logo Logo
Messages : 123
Enregistré le : 18 juin 2007, 11:49

Message Envoyé
sur les 996 TT passion auto à 2 types de disque
les origines porsches (reference porsche) et des 'similaires'
la différence ne vaut pas le coup.

pour ce qui est de la main d'oeuvre, pas la peine d'être mécano porsche pour monter des disques/plaquettes sur une 996 Turbo....

un mécano de marque 'toutcourt' suffit... ('toutcourt' etant loin d'être péjoratif, bien au contraire...)
;)

A+
Répondre
12 messages
1 2