Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D oui, je viens d'arriver, je n'ai pas envie de faire du HS le 1er jour.....:D
aller, pour revenir plus ou moins au thème, voilà le speed avant son départ pour les finitions de carrosserie et la peinture:

Image
il tient compagnie à l'Opel GT de mon père, qui elle, est finie depuis....

Image
Juste avant le départ.......il y a 2 mois maintenant....:( ... depuis j'attends patiemment son retour.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de me faire tout ton post... Super boulot :thumbup: j'attends vraiment qu'elle revienne de peinture :P
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
excellents choix :D ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans la vie il faut se faire plaisir.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
opel 1900 gt à coté ?

bienvenue ici
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut;),

J'avais presque le même Karmann,enfin il était de 65,il avait donc les pointes de clignotant arrière orange.
On peut pas tout avoir:(
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruver
Superbe ton KG!!
Bienvenue ici, tu n'es pas le seul à rouler en réplique ici, il y en a quelques une...

Cheers

Bruno
+1;)

J'ai hate de le voir avec son look racing :thumbup:

Welcome home :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tinga
opel 1900 gt à coté ?

bienvenue ici
oui, comme c'est marqué sous la photo.... ;)
c'est une GT de début 69, une des 1ères, avec le pare-choc avant en 2 morceaux et les clignos et feux arrières inversés.... comme le KG, elle a été entièrement restaurée "at home", tout le bas de carrosserie ayant été changé, histoire de virer la choucroute qui la garnissait....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davidguzzi
Salut;),

J'avais presque le même Karmann,enfin il était de 65,il avait donc les pointes de clignotant arrière orange.
On peut pas tout avoir:(
66 ou 65, ce sont les mêmes feux arrières....la seule différence, c'est que le mien a des feux version US tous rouges et les cabochons de clignos avant blancs...bref, comme on peut faire aussi sur une 356....ce qui est fait aussi sur le speed d'ailleurs....;)
Le KG va subir une petite cure dès que le speedster roulera: celà fait maintenant 13 ans qu'il est restauré et qu'il roule comme celà, il va donc avoir une bonne réfection trains avant/arrières/moteur/boite, histoire de le refiabiliser pour les 20 prochaines années, avec de petites retouches esthétiques visant à obtenir un look plus "old-speed", notamment niveau esthétique moteur et un changement de jantes.....en l'occurence, des empi/Lemmerz d'époque...

et voici le speed avec son arceau et son tonneau-cover en tôle (photo piquée sur le blog GSR):
Image

[Édite le 31-7-2009 par trollsprods]

[Édite le 31-7-2009 par trollsprods]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Répondre
21 messages
1 2 3