Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre




aller, pour revenir plus ou moins au thème, voilà le speed avant son départ pour les finitions de carrosserie et la peinture:

il tient compagnie à l'Opel GT de mon père, qui elle, est finie depuis....

Juste avant le départ.......il y a 2 mois maintenant....

Membre


Message original : tinga
opel 1900 gt à coté ?
bienvenue ici

c'est une GT de début 69, une des 1ères, avec le pare-choc avant en 2 morceaux et les clignos et feux arrières inversés.... comme le KG, elle a été entièrement restaurée "at home", tout le bas de carrosserie ayant été changé, histoire de virer la choucroute qui la garnissait....
Membre


Message original : davidguzzi
Salut;),
J'avais presque le même Karmann,enfin il était de 65,il avait donc les pointes de clignotant arrière orange.
On peut pas tout avoir:(

Le KG va subir une petite cure dès que le speedster roulera: celà fait maintenant 13 ans qu'il est restauré et qu'il roule comme celà, il va donc avoir une bonne réfection trains avant/arrières/moteur/boite, histoire de le refiabiliser pour les 20 prochaines années, avec de petites retouches esthétiques visant à obtenir un look plus "old-speed", notamment niveau esthétique moteur et un changement de jantes.....en l'occurence, des empi/Lemmerz d'époque...
et voici le speed avec son arceau et son tonneau-cover en tôle (photo piquée sur le blog GSR):

[Édite le 31-7-2009 par trollsprods]
[Édite le 31-7-2009 par trollsprods]