Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : David986SMessage original : lacouelle
Bonjour
je dois assurer une nouvelle C2 que je vais acheter ce week end.
Je vais rouler environ moins de 7000 kms par an, pour uniquement des trajets prives.
Coef assurance de 0,57.
En tout risque
Quel assureur conseillez vous ? et quel est le montant de votre prime ?
Par avance merci
Yann
![]()
![]()
Très bon choix...
![]()

Message original : lacouelleMoi aussi je suis fier d'avoir fait ce que j'ai faitMessage original : David986SMessage original : lacouelle
Bonjour
je dois assurer une nouvelle C2 que je vais acheter ce week end.
Je vais rouler environ moins de 7000 kms par an, pour uniquement des trajets prives.
Coef assurance de 0,57.
En tout risque
Quel assureur conseillez vous ? et quel est le montant de votre prime ?
Par avance merci
Yann
![]()
![]()
Très bon choix...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi je cherche en ce moment.
j'avais 2 911 assurées. l'une est vendue, je demande donc à modifier mo contrat, et là mon assureur me dit que il ne fait plus de modifications sur ce contrat : soit je garde les 2 voitures sur ce contrat, soit je perds les 2 assurances de 911, et il me propose à la place une nouvelle formule ... (2 fois plus cher !!!)
j'avais 2 911 assurées. l'une est vendue, je demande donc à modifier mo contrat, et là mon assureur me dit que il ne fait plus de modifications sur ce contrat : soit je garde les 2 voitures sur ce contrat, soit je perds les 2 assurances de 911, et il me propose à la place une nouvelle formule ... (2 fois plus cher !!!)
J'ai passé mon vendredi apres midi a telephoner a des assureurs pour des devis.
Bien que travaillant chez Axa, et beneficiant d'une "remise", je n'ai pu que constate que le meilleur prix en terme de couverture etait chez tolede.
Maintenant je n'ai pas eu le temps de telephoner aux mutuelles Matmut ou autres.
Yann
Bien que travaillant chez Axa, et beneficiant d'une "remise", je n'ai pu que constate que le meilleur prix en terme de couverture etait chez tolede.
Maintenant je n'ai pas eu le temps de telephoner aux mutuelles Matmut ou autres.
Yann