Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je comprends ta déception Capten. Ce type de surprise ne m'aurait pas plus.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Si c'est en effet ainsi, celà n'es pas très honnête ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : capten
Mouais, j'y étais aussi, certes belle journée mais bien loin de ce qui était "vendu" : au lieu de "journée libre" et "slicks interdits" comme indiquée au début et dans les journaux, on était passé à 30mn par heure en août (voir mon post ci-dessus), et là on arrive et 2 clubs ont réservé le circuit, l'Europa et le "6ème avenue", donc restent 7 session de 30mn, dont 3 réservées pour les voitures en slicks :exclamation:
Donc de 8h de roulage à notre main, on est passé à 4h en août, ce qui m'allait bien, et à 2h hier matin : là, le compte n'y est plus :thumbdown: et 260€ cela devient cher.
En plus, l'après-midi, Slicks et pas Slicks étaient finalement mélangées, et donc on s'est retrouvés au milieu d'avions de chasse (Corvette, Viper, Scuderia, 997 Cup, barquettes Radical, Gumpert Apollo :exclamation:, ...) et en tournant en 1'40" je faisais chicane mobile, j'ai pas pu faire un tour clair, j'ai passé ma vie à regarder dans les rétros et à me faire passer des drapeaux bleus, à la limite du dangeureux :(
Donc sympa, mais "Prenois pour les nuls ou ceux qui ne se prennent pas au serieux !" ça c'est pas vrai du tout :mad:
Eh bien j'ai tourné avec les grosses en slicks et les moins grosses en "route"sans problème particulier...il a toujours été possible de faire des tours clairs (une session de fin de matinée était un peu plus compliquée je reconnais)et aujoiurd'hui idem !
Pour moi supe w-e (j'adore me faire passer avec 40 km/h de mieux dans la ligne droite par les Viper)) et je regrette beaucoup de ne pas pouvoir y retourner demain ;) ;) ;)
PS ;: un membre du forum qui a tourné avec moi vendredi confirmera ou infirmera s'il lit le post(il n'avait pas l'air traumatisé par les Grosses !)!;) ;) ;)

[Édite le 12-9-2009 par jpc266]
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chuis pas traumatisé :cool: ;)
Simplement j'ai un peu l'impression d'avoir été trompé, tant sur le temps en piste, que sur les conditions de roulage. On découvre la 964, on tourne pas bien vite, en 1'40, et on pensait être entre voitures en pneus de routes, et dans des sessions "tranquilles" comme nous l'avait dit Lucy.
Pour info quand même, quelques temps : les 964 "cup" tournaient en 1'30, les barquettes Radical en 1'21, les Corvette et Viper "de course" (650cv quand même) en 1'25, sans compter les 997 Cup, GT2, Gumpert Apollo, ... Et quelques vitesses : je suis en pointe en bout de ligne droite à 220, la Gumpert frisait les 300 ..., les Corvette et les Viper préparées les 280, les Cup 270 etc.
Certes c'est sympa de se faire déposer dans Pouas ou dans la ligne droite, mais la barquette je la voyais me dépasser tous les 4 tours, et quand les avions arrivaient en groupe en train de se tirer la bourre à 3 de front et 80km/h de différence en bout de ligne droite, je ne savais plus ou me mettre : je doute que ce soit l'optimum pour la sécurité que d'avoir de telles différences de perf.
Surtout quand le contraire est vendu !
Donc bonne journée, mais ça ne vaut pas une sortie avec le 911.net :cool:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je suis assez d'accord : quand les écarts de performance sont si importants, celà peut-être stressant ... et un peu dangereux aussi ...

Quant à l'écart entre le produit vendu et la réalité, c'est hélas bien souvent le cas ds les paddocks ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dangereux ? J'ai i vu UN mini accochage entre un debile en GT3 (pas habituel Europa)et un pote en Corvette a qui l'idiot à passé son temps à fermer la porte .
Quant aux derives de l'organisation, ceux qui connaissent l'Europa ne s'en prennent pas la tête...c'est habituel et parfois dommage effectivement, mais sans aucun espoir de changement (ceux qui connaissent JB le savent très bien) . Mais entre la discpline prussienne de certain club (au singulier) et le sympathique bordel de l'Europa..il y a longtemps que j'ai choisi !
Pour les temps de roulage tu pouvais faitre toutes les sessions, non ?
Au fait ta 964, pas une grise en 21 ? ;) ;) ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
Message original : jpc266
Mais entre la discpline prussienne de certain club (au singulier) et le sympathique bordel de l'Europa..il y a longtemps que j'ai choisi !
Tu dis ça parce que tu n'es jamais venu à une sortie circuit du 911net : ou l'ambiance y est sympathique sans le "bordel" et la discipline raisonnable, de plus le programme annoncé est toujours respecté.

Peut être même que l'on va refaire un passage par Dijon en 2010, la , tu n'as plus qu'à adhérer au club et venir rouler avec nous ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : jpc266
Mais entre la discpline prussienne de certain club (au singulier) et le sympathique bordel de l'Europa..il y a longtemps que j'ai choisi !
Tu dis ça parce que tu n'es jamais venu à une sortie circuit du 911net : ou l'ambiance y est sympathique sans le "bordel" et la discipline raisonnable, de plus le programme annoncé est toujours respecté.

Peut être même que l'on va refaire un passage par Dijon en 2010, la , tu n'as plus qu'à adhérer au club et venir rouler avec nous ;)
J'ai deja donné.et je ne dis pas que ce n'est pas sympathique et bien organisé..merci de l'invitation mais si je vais à l'Europa c'est pour voir des autos (et rouler avec elles) que je ne vois pas ,ailleurs et que je ne peux même voir QU'A l'EUROPA ;) ;) ;)

J'oubliais peut-être le + important : j'y ai beaucoup d'amis......

[Édite le 13-9-2009 par jpc266]

[Édite le 13-9-2009 par jpc266]
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Exact, une 964 grise, jantes cup noires, mon épouse et moi au volant. Sauf l'après-midi où elle a jeté l'éponge, trop stressant de découvrir une voiture au milieu des doudingues !
Et toi jpc, tu roules en quoi ?
Sinon effectivement une bonne journée, mais un peu bordelique en fait ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je m'en souviens bien...Serieusement tu tournais 1'40'' ? Parceque je ne me chronométrais pas et je t' ai doublé plusieurs fois le matin (996 4S gris kerguelen)) donc je faisias moins de 1'40'' ? Suis content mais je n'y crois pas !;)!;) ;) ;) ;) ;) ;)
PS : tu n'es pas facile, facile à doubler ;) ;) ;) ;) ;)
Répondre
37 messages
1 2 3 4