Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
...Et les joints moteur des modèles plus récents, l'embrayage si 100k kms passés (ce qui est souvent le cas), usure volant/cuir, oui je lis attentivement le forum mais quand on voit 200 pages conseils:thumbup: (et problèmes:thumbdown: ) sur les 964 au début ça fait peur:o.
C'est pourquoi je pense dans un avenir pas trop proche que mon achat se fera sur une 964 du fo (comme y a que des passionnés) le suivi me semble bon:thumbup:
Carreraz : je connais le site mais merci pour l'info
D'ailleurs petite question qu'est-ce que "éclairage ODB" ou quelque chose du genre une option
[Édite le 26/6/09 par MadMax13]
C'est pourquoi je pense dans un avenir pas trop proche que mon achat se fera sur une 964 du fo (comme y a que des passionnés) le suivi me semble bon:thumbup:
Carreraz : je connais le site mais merci pour l'info
D'ailleurs petite question qu'est-ce que "éclairage ODB" ou quelque chose du genre une option
Membre cotisant
n°969

Message original : MadMax13
J'essaierai d'orthographier correctement, chose que je m'efforce de faire et surtout sur les forums (je commence déjà à avoir une certaine expérience sur ceux-ci quel qu'ils soient).

Message original : 356AT1D'abord bienvenue et bravo et merci pour cet effort, je pense comme toi que l'orthographe est la politesse des forums et il n' y a jamais d'inconvénient à bien faire les choses...Message original : MadMax13
J'essaierai d'orthographier correctement, chose que je m'efforce de faire et surtout sur les forums (je commence déjà à avoir une certaine expérience sur ceux-ci quel qu'ils soient).
![]()
Message original : 356AT1D'abord bienvenue et bravo et merci pour cet effort, je pense comme toi que l'orthographe est la politesse des forums et il n' y a jamais d'inconvénient à bien faire les choses...Message original : MadMax13
![]()

itoo concernant l'orthographe, mais lorsque c'est écrit par un "jeune", ça fait encore plus plaisir à lire

fred