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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 57
Enregistré le : 29 nov. 2010, 20:53

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Cela m'étonnerait, je l'ai nettoyé il y a deux semaines. Et ce n'est pas un creux moteur. On sent un délai dans la transmission de la puissance aux roues.
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Oui mais quand il est mort et que tu appuies un peu, tu dois avoir les voyants PSM+ABS qui s'allument ;)
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Pas moi... Zéro voyant !

J'avais juste une coupure à 5000'tr/min... Donc tout le temps quoi :D
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Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Pas moi... Zéro voyant !

J'avais juste une coupure à 5000'tr/min... Donc tout le temps quoi :D
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Message original : LOOI911
Pas moi... Zéro voyant !

J'avais juste une coupure à 5000'tr/min... Donc tout le temps quoi :D
ça monte à 5000 un 3.4?
T'as pas peur toi! :D

[Édite le 21-2-2011 par difparis]
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Je prends plus même.

Tiens... En rentrant de chez Olivier, ch'suis passé par l'allemagne, ben 240 les doigts dans le nez ;)

Elle est en super forme même ! Il restait encore plein de tours à prendre.

Comme je rentrais en France, me suis remis à 90. :D
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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:thumbup:
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Enregistré le : 29 nov. 2010, 20:53

Message Envoyé
Vous pensez vraiment que le débitmètre pourrait être la cause? Je n'ai par ailleurs aucun problème de montée dans les tours. Quand je regarde les symptôme d'un débitmètre HS sur le forum, cela a l'air plus évident. En plus le mien c'est la référence qui fini en 5 je crois, ce qui indiquerait qu'il a déjà été changé. :(
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
ATTENTION!!!
La ref qui se termine par 05 ne veut pas dire qu'il a été changé ;)

Porsche a utilisé 3 générations de débitmètre Bosch sur les boxter et 996 dont les ref se terminent par 03; 04 ou 05 (996 606 12X 000)
Toutes les spec de chaque débittmètre sont détaillées ici
http://www.maf-shop.com/index.php/cat/c17_Porsche.html

Chaque débitmètre a une programmation spécifique avec le DME.
Il ne faut surtout pas changer de de REF!

Après avoir bien relu ce post, ça vaudrait effectivement le coup de faire un test avec un nouveau débitmètre ;)
En plus les prix ont bien baissés :o


Juste pour le fun:

La ref 99660612400
- chez Porsche: 635€
- chez http://www.maf-shop.com: 199€
Ca calme!

Et en plus c'est EXACTEMENT le même produit puisque la ref Porsche est gravé sur le débitmètre!



[Édite le 22-2-2011 par difparis]
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Messages : 5425
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Message original : difparis
ATTENTION!!!
La ref qui se termine par 05 ne veut pas dire qu'il a été changé ;)

Porsche a utilisé 3 générations de débitmètre Bosch sur les boxter et 996 dont les ref se terminent par 03; 04 ou 05 (996 606 12X 000)
Toutes les spec de chaque débittmètre sont détaillées ici
http://www.maf-shop.com/index.php/cat/c17_Porsche.html

Chaque débitmètre a une programmation spécifique avec le DME.
Il ne faut surtout pas changer de de REF!

Après avoir bien relu ce post, ça vaudrait effectivement le coup de faire un test avec un nouveau débitmètre ;)
En plus les prix ont bien baissés :o


Juste pour le fun:

La ref 99660612400
- chez Porsche: 635€
- chez http://www.maf-shop.com: 199€
Ca calme!

Et en plus c'est EXACTEMENT le même produit puisque la ref Porsche est gravé sur le débitmètre!
+1

Encore une fois, dans mon cas (micro-coupures à 5000 trs/min, et moteur un peu creux en général), le fait de changer le débitmètre a été salvateur : plus de micro-coupure, moteur avec plus de répondant (même si ce sentiment reste très subjectif).
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