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Forum pour les questions techniques sur les 996
Vous pensez vraiment que le débitmètre pourrait être la cause? Je n'ai par ailleurs aucun problème de montée dans les tours. Quand je regarde les symptôme d'un débitmètre HS sur le forum, cela a l'air plus évident. En plus le mien c'est la référence qui fini en 5 je crois, ce qui indiquerait qu'il a déjà été changé. 

ATTENTION!!!
La ref qui se termine par 05 ne veut pas dire qu'il a été changé
Porsche a utilisé 3 générations de débitmètre Bosch sur les boxter et 996 dont les ref se terminent par 03; 04 ou 05 (996 606 12X 000)
Toutes les spec de chaque débittmètre sont détaillées ici
http://www.maf-shop.com/index.php/cat/c17_Porsche.html
Chaque débitmètre a une programmation spécifique avec le DME.
Il ne faut surtout pas changer de de REF!
Après avoir bien relu ce post, ça vaudrait effectivement le coup de faire un test avec un nouveau débitmètre
En plus les prix ont bien baissés
Juste pour le fun:
La ref 99660612400
- chez Porsche: 635€
- chez http://www.maf-shop.com: 199€
Ca calme!
Et en plus c'est EXACTEMENT le même produit puisque la ref Porsche est gravé sur le débitmètre!
[Édite le 22-2-2011 par difparis]
La ref qui se termine par 05 ne veut pas dire qu'il a été changé

Porsche a utilisé 3 générations de débitmètre Bosch sur les boxter et 996 dont les ref se terminent par 03; 04 ou 05 (996 606 12X 000)
Toutes les spec de chaque débittmètre sont détaillées ici
http://www.maf-shop.com/index.php/cat/c17_Porsche.html
Chaque débitmètre a une programmation spécifique avec le DME.
Il ne faut surtout pas changer de de REF!
Après avoir bien relu ce post, ça vaudrait effectivement le coup de faire un test avec un nouveau débitmètre

En plus les prix ont bien baissés

Juste pour le fun:
La ref 99660612400
- chez Porsche: 635€
- chez http://www.maf-shop.com: 199€
Ca calme!
Et en plus c'est EXACTEMENT le même produit puisque la ref Porsche est gravé sur le débitmètre!
[Édite le 22-2-2011 par difparis]
Message original : difparis
ATTENTION!!!
La ref qui se termine par 05 ne veut pas dire qu'il a été changé
Porsche a utilisé 3 générations de débitmètre Bosch sur les boxter et 996 dont les ref se terminent par 03; 04 ou 05 (996 606 12X 000)
Toutes les spec de chaque débittmètre sont détaillées ici
http://www.maf-shop.com/index.php/cat/c17_Porsche.html
Chaque débitmètre a une programmation spécifique avec le DME.
Il ne faut surtout pas changer de de REF!
Après avoir bien relu ce post, ça vaudrait effectivement le coup de faire un test avec un nouveau débitmètre
En plus les prix ont bien baissés
Juste pour le fun:
La ref 99660612400
- chez Porsche: 635€
- chez http://www.maf-shop.com: 199€
Ca calme!
Et en plus c'est EXACTEMENT le même produit puisque la ref Porsche est gravé sur le débitmètre!
Encore une fois, dans mon cas (micro-coupures à 5000 trs/min, et moteur un peu creux en général), le fait de changer le débitmètre a été salvateur : plus de micro-coupure, moteur avec plus de répondant (même si ce sentiment reste très subjectif).