https://club911.net/viewtopic.php?t=82523
Message original : Basile+1Message original : ea32
Vu le profile de la voiture que tu décris, et son passé en CP : je te conseille le CP si c'est au même prix, cela aura plus de valeur lors d'une éventuelle revente,
malheureusement![]()
Je suis tout à fait d'accord avec EA32,
d'un point de vu "patrimoniale" se serait beaucoup mieux d'aller en CP, surtout si raison basique,
Après, Fildemass à une excellente réputation et est certainement très compétent... mais un tampon CP sur un carnet 100% CP, le jour de la revente c'est quand même mieux selon moi
Message original : HenriC4
Pour moi, un tampon CP sur une 993 le jour de la revente ...... ça serait plutôt un (-)
Henri.
Message original : cheuret
Salut,n'oublie pas le double-allumeurla courroie a + de 10 ans........a+
Message original : Basile+1Message original : ea32
Vu le profile de la voiture que tu décris, et son passé en CP : je te conseille le CP si c'est au même prix, cela aura plus de valeur lors d'une éventuelle revente,
malheureusement![]()
Je suis tout à fait d'accord avec EA32,
d'un point de vu "patrimoniale" se serait beaucoup mieux d'aller en CP, surtout si raison basique,
Après, Fildemass à une excellente réputation et est certainement très compétent... mais un tampon CP sur un carnet 100% CP, le jour de la revente c'est quand même mieux selon moi
Message original : Christian0075Message original : Basile+1Message original : ea32
Vu le profile de la voiture que tu décris, et son passé en CP : je te conseille le CP si c'est au même prix, cela aura plus de valeur lors d'une éventuelle revente,
malheureusement![]()
Je suis tout à fait d'accord avec EA32,
d'un point de vu "patrimoniale" se serait beaucoup mieux d'aller en CP, surtout si raison basique,
Après, Fildemass à une excellente réputation et est certainement très compétent... mais un tampon CP sur un carnet 100% CP, le jour de la revente c'est quand même mieux selon moi
Pour moi le mieux c'est le panachage![]()
![]()
La révision Porsche préconisée, c'était tous les 20 000 Kms :)
Alors comme peu font autant de Kms par an avec une 993
Une révision intermédiaire chez un bon indépendantet une vidange/check-up chez Porsche tous les 20 000 Kms avec tamponage du carnet
Maintenant c'est chacun qui voit![]()
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Christian
Message original : Christian0075Message original : Basile+1Message original : ea32
Vu le profile de la voiture que tu décris, et son passé en CP : je te conseille le CP si c'est au même prix, cela aura plus de valeur lors d'une éventuelle revente,
malheureusement![]()
Je suis tout à fait d'accord avec EA32,
d'un point de vu "patrimoniale" se serait beaucoup mieux d'aller en CP, surtout si raison basique,
Après, Fildemass à une excellente réputation et est certainement très compétent... mais un tampon CP sur un carnet 100% CP, le jour de la revente c'est quand même mieux selon moi
Pour moi le mieux c'est le panachage![]()
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La révision Porsche préconisée, c'était tous les 20 000 Kms :)
Alors comme peu font autant de Kms par an avec une 993
Une révision intermédiaire chez un bon indépendantet une vidange/check-up chez Porsche tous les 20 000 Kms avec tamponage du carnet
Maintenant c'est chacun qui voit![]()
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Christian