Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bonjour
je voulais simplement dire, j'ai la collection de DRIVEN , l'éditeur arrete sa publication , qui était plutot confidentielle, et trimestrielle
il y a quelques jolis , dossiers, avec des belles photos(c'était une superbe revue papier glacé)
sagas:porsche, ferrari, bmw... (j'ai déjà envoyé des copies à certains d'entre vous:thumbup:)
il faut pas hésiter, mp et comme si c'était fait
bonne journée francois
je voulais simplement dire, j'ai la collection de DRIVEN , l'éditeur arrete sa publication , qui était plutot confidentielle, et trimestrielle
il y a quelques jolis , dossiers, avec des belles photos(c'était une superbe revue papier glacé)
sagas:porsche, ferrari, bmw... (j'ai déjà envoyé des copies à certains d'entre vous:thumbup:)
il faut pas hésiter, mp et comme si c'était fait
bonne journée francois
Message original : Damien165Moi aussi, j'ai offert à un membre plusieurs dizaines de F6 et RSMag qui m'encombraientMessage original : 9646259+1, j'ai offert, il y a pas si longtemps un n° de Nostalgia à un membre du club qui se reconnaitraMessage original : TT150
perso j'ai filé les miens y compris le N°1, ca s'échange plus qeu ca se vends ces trucs la, avec les frais de port à ma charge.
![]()
![]()
bonjour,
et je te remercie encore ,j'en suis enchanté:thumbup: