Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : Turbo-Look
de toute maniére par la route ou pas
il n'y a pas une voiture stock sur la piste
y compris la CS jaune du facteur
A+

[Édite le 6-2-2009 par chris-91]
Membre

Message original : SpeedsterMSsauf qu'il y aura toujours des petits malins qui largueront le plateau à 5km du circuit.... ni vu ni connu....Message original : PIERRERSBonne remarque.Message original : chris-91
non ca ne m' interesse pas , il va y avoir des voitures avec plaques qui ne sont pas capable de venir par la route vu leurs configurations....![]()
![]()
[Édite le 4-2-2009 par chris-91]
L'idéal serait de réserver aux caisses qui arrivent et repartent par route![]()

Je suis d'accord avec Chris, entre une RS un peu optimisée au niveau chassis et frein, et un engin de quasi-course qui garde une CG ds un coin, il n'y a rien à voir ... classer ça ds la même catégorie n'a en effet aucun intérêt pour le classement.
Un peu comme si moi je courrais contre une RS stock
Un peu comme si moi je courrais contre une RS stock
Message original : chris-91il ya celles qui peuvent venir légalement par la route et les autres... j aimerai te voir avec sur la route et sous la pluie.... quand à la CS une ligne inox et des freins de RS c' est vraiment beaucoupMessage original : Turbo-Look
A+...sur c 'est du lourd ... je peux enumérer tout ce qu il y a sur ta voiture...
donc des voitures faites pour le Roscar mais dont les proprios preferont venir jouer au milieu de voiture de route c ' est tellement plus facile certes ...mais pas valorisant
... si tel est le cas cela sera un simulacre de course sans aucun interet ...c est mon avis et je le partage avec moi meme ..
![]()
![]()

[Édite le 7-2-2009 par Turbo-Look]
Message original : chris-91il ya celles qui peuvent venir légalement par la route et les autres... j aimerai te voir avec sur la route et sous la pluie.... quand à la CS une ligne inox et des freins de RS c' est vraiment beaucoupMessage original : Turbo-Look
A+...sur c 'est du lourd ... je peux enumérer tout ce qu il y a sur ta voiture...
donc des voitures faites pour le Roscar mais dont les proprios preferont venir jouer au milieu de voiture de route c ' est tellement plus facile certes ...mais pas valorisant
... si tel est le cas cela sera un simulacre de course sans aucun interet ...c est mon avis et je le partage avec moi meme ..
![]()
![]()
Ou tu changes de catégorie dans l'année sans perdre ou gagner de points....
Ou les voitures évolues dans l'année sans pénalitées...
Tu vois GT3 Séries ou Roscar c'est le même combat...
C'est juste pour le fun...
A+
Message original : Turbo-Lookt'as oublié ton filtre à air...Message original : chris-91il ya celles qui peuvent venir légalement par la route et les autres... j aimerai te voir avec sur la route et sous la pluie.... quand à la CS une ligne inox et des freins de RS c' est vraiment beaucoupMessage original : Turbo-Look
![]()
![]()
Édite le 6-2-2009 par chris-91]
[Édite le 7-2-2009 par Turbo-Look]