Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Une 996TT speed yellow
La voiture de mes rêves
Si, si. Je trouve que le gris et le noir c'est tellement triste. Vive la couleur, et quelle couleur
Qu'elle est belle 
Je vais regarder ce qu'il me reste au fond du porte-feuille (je suis prêt à craquer), mais çà risque d'être juste
Et puis il faut que je revende d'abord mon cabrio.
Bonne vente

Je vais regarder ce qu'il me reste au fond du porte-feuille (je suis prêt à craquer), mais çà risque d'être juste

Bonne vente

Membre

Je vais regarder ce qu'il me reste au fond du porte-feuille (je suis prêt à craquer), mais çà risque d'être justeEt puis il faut que je revende d'abord mon cabrio.
Bonne vente![]()

Pour les autres , ne vous tracassez pas je quitte pas la marque

@+
Nico
[Edite le 16-11-2008 par pogoteurfou]
Normalement la pupuce est donné pour 80ch et si tu mets un échappement avec catas sport c'est encore 20ch de plus... en tout +100ch donc si le calcul est bon ça nous donne 520ch sur le papier

Ne pas oublier de changer les "diverter valves" et bien sur l'effet placebo du filtre à air sport

Ne pas oublier de changer les "diverter valves" et bien sur l'effet placebo du filtre à air sport

Message original : RADIX
Aouch !!:o
Autant qu'une 997 GT2 ?
Du coup les pneus c'est tous les 5000 bornes alors:D
Fiabilité, RAS ?