Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : BlackFlagEt oui, photos pro faites au boulot avec fond dégradé, projecteur avec boite à lumière broncolor, luxmétre et EOS40D + objectif macro, ça donne envie d'acheter n'importe quoi !Message original : philippe911
ils sont beau en tous cas ca donne envie de les exposée sur la cheminée:D
bonne vente![]()
![]()
[Edite le 25-11-2008 par gawin]
Message original : gawinDu coup on vient bien que la peinture est à refaire !:DMessage original : BlackFlagEt oui, photos pro faites au boulot avec fond dégradé, projecteur avec boite à lumière broncolor, luxmétre et EOS40D + objectif macro, ça donne envie d'acheter n'importe quoi !Message original : philippe911
ils sont beau en tous cas ca donne envie de les exposée sur la cheminée:D
bonne vente![]()
![]()
Attends de vendre prochaine auto cyril, je vais me barder!

Message original : BlackFlagDu coté intérieur oui il y qq écailles mais l'extérieur est nickel !Message original : gawinDu coup on vient bien que la peinture est à refaire !:DMessage original : BlackFlag Et oui, photos pro faites au boulot avec fond dégradé, projecteur avec boite à lumière broncolor, luxmétre et EOS40D + objectif macro, ça donne envie d'acheter n'importe quoi !![]()
![]()
Attends de vendre prochaine auto cyril, je vais me barder!![]()
![]()
C'est les nerfs ,ça fait une semaine que je suis enfermé !;)
Message original : gawinPeux pas Blackfloose ,j'explique ça au tél ce soir si tu veux ?Message original : BlackFlagVas t'aérer Galoose !Message original : gawin
Tu parles le russe ?:D
C'est les nerfs ,ça fait une semaine que je suis enfermé !;)![]()
![]()
![]()