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Message original : sebflat2
Elle sera encore plus chouette qd j'aurai tombé les phares US (beurk, qui a dessiné çà ? Il a du terminer lynché sur la place publique)
J'ai un peu de cosmétique à faire (casquette de tableau de bord recollée, mais mal découpée et mal collée, poignées de porte, quelques joints,...)
Globalement, il n'y a pas grand chose à faire, pour avoir une auto très propre. Après ce n'est pas une auto en état concours, mais la base est vraiment super saine (il n'y a pas urgence pour la partie châssis, elle a été peinte plusieurs fois, déblaxonnée, çà me permettra de voir venir).
Sinon, à l'origine, elle était orange signal (ou sanguine, vous me direz qd vous la verrez), mais finalement, le blanc passe bien (c'est bien une ivory ? et pas un blanc GP?)



Message original : pcc911
j'ai vu dans le post de la CG collection que tu pensais mettre ton auto en CG Collection à cause des carbus ??? ... Pour info , la 2.2 T était livrée en carbus ( zenith ) ...
avec un dossier complet tu peux avoir une cg N ...
J'évoquais le problème de certaines T américaines, qui sont en injection méca comme les E et les S, et pour le coup, le dossier de conformité est coton à obtenir, car en Europe, les T sont bien en carbus (donc pour moi, c'est OK de ce pt de vue :)).
Par contre j'aurai d'autres pièces à changer (compteurs, clignotants, que sais-je encore)
J'ai regardé pour les pneus, mon choix, suite à vos conseils est de passer en 195.
J'ai le choix entre
- Des Vredestein Hi Trac 195 65 R15 91 H
- des Yoko A345 195 65 R15 91 V
- des P7 ou P6000 mêmes dimensions
- des michelin NRJ
Pour l'indice de vitesse, il faut du V ou du H ???
Pour mon alfa GT mazout, Alfa mettait un indice de vitesse Y (pas que les perf de l'auto nécessitent cet indice, mais plutôt le manque de motricité qui induit une usure prématurée des pneus)
Que me conseillez-vous pour la 2.2 T, quelle marque, du H ou du V ??
Concernant le réglage des carbus on m'a indiué une adresse sur la N6 à Villeneuve, quelqu'un a-t-il pratiqué? Avez-vous d'autres adresses?
J'ai le choix entre
- Des Vredestein Hi Trac 195 65 R15 91 H
- des Yoko A345 195 65 R15 91 V
- des P7 ou P6000 mêmes dimensions
- des michelin NRJ
Pour l'indice de vitesse, il faut du V ou du H ???
Pour mon alfa GT mazout, Alfa mettait un indice de vitesse Y (pas que les perf de l'auto nécessitent cet indice, mais plutôt le manque de motricité qui induit une usure prématurée des pneus)
Que me conseillez-vous pour la 2.2 T, quelle marque, du H ou du V ??
Concernant le réglage des carbus on m'a indiué une adresse sur la N6 à Villeneuve, quelqu'un a-t-il pratiqué? Avez-vous d'autres adresses?
Jolie auto 
Pour les compteurs, je pense pas qu'ils te demandent de changer ça. En tt cas, j'ai des compteurs en miles dans la mienne, ça n'a pas posé de pb (au CT).
On a mis du vredestein sprint classic et je trouve que cette dim va très bien (mais question de goût, y'en a qui aime pas). Question comportement, elle me parait bien mais j'ai très peu de recul encore.

Pour les compteurs, je pense pas qu'ils te demandent de changer ça. En tt cas, j'ai des compteurs en miles dans la mienne, ça n'a pas posé de pb (au CT).
On a mis du vredestein sprint classic et je trouve que cette dim va très bien (mais question de goût, y'en a qui aime pas). Question comportement, elle me parait bien mais j'ai très peu de recul encore.
Message original : alexARC
Jolie auto
Pour les compteurs, je pense pas qu'ils te demandent de changer ça. En tt cas, j'ai des compteurs en miles dans la mienne, ça n'a pas posé de pb (au CT).
On a mis du vredestein sprint classic et je trouve que cette dim va très bien (mais question de goût, y'en a qui aime pas). Question comportement, elle me parait bien mais j'ai très peu de recul encore.
Pour la CG, j'hésite, mais comme je n'aime pas la paperasse, j'ai envie de faire au plus simple (dans un premier temps, puisqu'il s'agit d'avoir une CG collection), mais qui s'avère plus compliqué dans un 2 ème temps (puisque d'1 en collection, la circulation est plus lourde qu'en CG N, et de 2, on ne sait pas trop ce qui nous attend en janvier?? Surtaxe pour collectionneurs-pollueur??? Je ne sais vraiment pas quoi faire, sachant que comme ma T est en carbus, pour moi, le passage en CG N est moins compromis que si j'avais une T injection Méca).
A propos, ma 2.2 T avait des Deep Dish (ce que tu as mis sur la tienne), que le propriétaire souhaitait garder (question rareté), je n'ai pas insisté pour les conserver, sachant qu'il me mettait des fuchs en 15 en remplacement, j'ai fait une connerie ou pas en acceptant

[Edite le 27-9-2008 par sebflat2]