Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : gribouilleC'est tout de même relativement bruyantMessage original : Kalamalo
Moi je choisirais Inox sans hésiter une seconde, et tant qu'à faire en double sortie![]()
Le même en simple sortie l'est beaucoup moins.

alors ???

Message original : gribouilleC'est tout de même relativement bruyantMessage original : Kalamalo
Moi je choisirais Inox sans hésiter une seconde, et tant qu'à faire en double sortie![]()

http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/Dijon2008-2-1.wmv
Message original : M3Oui mais la question c'est entre acier et inoxMessage original : gribouilleC'est tout de même relativement bruyantMessage original : Kalamalo
alors ???![]()
et le top, les 2 sorties. MIAM MIAM

pour le bruit, j'ai un DANSK, impec ! elle ronronne
mais reste trés agréable sur longue distance, donc pour bébé, ok

j'ai acheté chez fabien, rien à dire, impec ! il faux le kit de vis et les 2 sangles, en neuf. C'est mieux;)
Message original : panampasse à l'inox, c'est nettement mieux, j'ai sur mon autoMessage original : M3Oui mais la question c'est entre acier et inoxMessage original : gribouille C'est tout de même relativement bruyant
alors ???![]()
et le top, les 2 sorties. MIAM MIAM
pour le bruit, j'ai un DANSK, impec ! elle ronronne
mais reste trés agréable sur longue distance, donc pour bébé, ok
j'ai acheté chez fabien, rien à dire, impec ! il faux le kit de vis et les 2 sangles, en neuf. C'est mieux;)

+1 pour l'Inox, plus joli son, ne rouille pas (ben si on oublie ça souvent
) et plus léger.
Pour ma part un Profinox aussi, vraiment pas trop fort le son, mais rond, sans résonnance, grave, un truc à rouler tout le temps la fenêtre ouverte et à faire un détour pour passer par des tunnels

Pour ma part un Profinox aussi, vraiment pas trop fort le son, mais rond, sans résonnance, grave, un truc à rouler tout le temps la fenêtre ouverte et à faire un détour pour passer par des tunnels