Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Message original : philarena
Salut à toutes et tous,
Heureux propriétaire depuis 1 mois d'une CARRERA 3.0, je souhaite lancer un rescencement de tous les proprio de ce modèle en Coupé et Targa en précisant : Type (Coupé / Targa), Origine, Année modèle, Km, Couleur, Matching numbers (Oui/Non), Options.
Cela pourrait aussi être l'occasion de mieux nous identifier pour échanger quelques infos intéressante sur ce modèle ... bientôt mythique, vue sa rareté et l'intérêt grandissant des acheteurs.
Merci à tous.
Allez, je commence :
Type : Coupé
Origine : France
Modèle : 1977 (Décembre 1976)
Km : 263.000
Couleur : Marron métallisé (chocolat, ça présente mieux)
Matching number : Oui
Options : Régulateur de vitesse, Climatisation.
Pour l'instant je l'utilise toujours les ventes etant difficiles :
C'est l'ancienne de Mathieu, avec qui j'ai échangé ma 930 en Novembre 2008, donc pas vraiment eu le temps d'en profiter et de faire des travaux dessus (Juste un volant).
L'auto est de MARS 1977 et a 216000 Kms, elle est matching number.
Moteur-boite ont été refaits par FDM en Juin 2008; faisceau allumage neuf, arbres à cames sports, banane Dansk Inox 2 entrées/1 sortie, KN, tringlerie boite remise en état (bagues, silent-blocs...).
Le moteur est très agréable, doit faire autour de 215/220 CV, et marche vraiment très bien, avec un bruit métallique très sympa.
Jantes Fuchs 16 P, en 7 et 9, pneus (Bridgestone).
Intérieur cuir noir, phares boules, pas de clim, pas de toit ouvrant, du light !!

C'est l'ancienne de Mathieu, avec qui j'ai échangé ma 930 en Novembre 2008, donc pas vraiment eu le temps d'en profiter et de faire des travaux dessus (Juste un volant).
L'auto est de MARS 1977 et a 216000 Kms, elle est matching number.
Moteur-boite ont été refaits par FDM en Juin 2008; faisceau allumage neuf, arbres à cames sports, banane Dansk Inox 2 entrées/1 sortie, KN, tringlerie boite remise en état (bagues, silent-blocs...).
Le moteur est très agréable, doit faire autour de 215/220 CV, et marche vraiment très bien, avec un bruit métallique très sympa.
Jantes Fuchs 16 P, en 7 et 9, pneus (Bridgestone).
Intérieur cuir noir, phares boules, pas de clim, pas de toit ouvrant, du light !!