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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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injecteur de départ à froid si tu la laisse tourner au ralenti que ça chauffe un peu si tu acceleres tu as le trou ou pas ???
Si c'est ça bah tu la fait tourner deux trois minute au ralenti et tu t'en vas gentillement en la laissant chauffer...
Pourquoi vouloir mettre des coup de gaz à froid ????
Putain et on se plaint après que les autos c'est de la M:(
faut laisser la mécanique chauffer 
dis nous en plus
Si c'est ça bah tu la fait tourner deux trois minute au ralenti et tu t'en vas gentillement en la laissant chauffer...
Pourquoi vouloir mettre des coup de gaz à froid ????
Putain et on se plaint après que les autos c'est de la M:(



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J'interviens dans la course car j'ai été voir le véhicule hier soir.
Le trou entre le ralenti et 2200 tpm se manifeste à CHAUD. On sent vraiment la voiture qui peine à prendre son régime. Si on se stabilise à 2200 et qu'on accélère, aucun problème.
Quant à l'airbag, l'ampoule a été virée car défaillance je présume. J'avais entendu parler de problème de résistance ce qui engendrait un signal d'anomalie. Je testerai la fonction recherche
Depuis hier soir, visu sur ou plutôt sous le pont, perte au niveau du collecteur d'échap/culasse. Enfin, on espère que c'est de là et pas de la culasse/cyl car il y un léger suitement.
Petit détail au passage, sur les turbos, il y a un système de circulation d'air qui passe sous le moteur dans un tuyau d'acier (non présent sur atmo). On a noté un petit trou et le tuyau était bien écrasé.
Le ralenti est correcte par moment (850 - 900 tpm). A ce niveau, un petit réglage devrait nous annuler le problème.
Du côté des freins, la pompe se met en marche au contact avec une durée correcte. Pédale molle. On va commencer par purger mais je penche du côté du maitre cylindre. Ce qui est bizarre, c'est que l'auto vient de passer au contrôle et rien n'a été détecté au banc.....
Bref, un peu de travail en perspective
Le trou entre le ralenti et 2200 tpm se manifeste à CHAUD. On sent vraiment la voiture qui peine à prendre son régime. Si on se stabilise à 2200 et qu'on accélère, aucun problème.
Quant à l'airbag, l'ampoule a été virée car défaillance je présume. J'avais entendu parler de problème de résistance ce qui engendrait un signal d'anomalie. Je testerai la fonction recherche

Depuis hier soir, visu sur ou plutôt sous le pont, perte au niveau du collecteur d'échap/culasse. Enfin, on espère que c'est de là et pas de la culasse/cyl car il y un léger suitement.
Petit détail au passage, sur les turbos, il y a un système de circulation d'air qui passe sous le moteur dans un tuyau d'acier (non présent sur atmo). On a noté un petit trou et le tuyau était bien écrasé.
Le ralenti est correcte par moment (850 - 900 tpm). A ce niveau, un petit réglage devrait nous annuler le problème.
Du côté des freins, la pompe se met en marche au contact avec une durée correcte. Pédale molle. On va commencer par purger mais je penche du côté du maitre cylindre. Ce qui est bizarre, c'est que l'auto vient de passer au contrôle et rien n'a été détecté au banc.....
Bref, un peu de travail en perspective

De retour du garage et prise de RDV et facture €€€€€
1. Au freinage, ma pédale va au fond en gros course très long de la pédale. Mais, il y a des freins. (Attention mes disques sont rectifiés)
:)c'est normale, mais il faut que je change les triangles infèrieur maladie
super chère pouaf....
2. Quand mon moteur est froid et que je donne un gros coup d'accélérateur, il y a creux et ça ratatouille jusque 2.000T/min
Un joint au niveau de l'admission d'air une bricole quoi :) et un réglage de papillon :)
3. la pression du turbo au ralenti à chaud donne 0.1 bar, c'est normal?
Bonne réponse de pascal965, en effet c'est le capteur de pression +1 pour Pascal965 :)
4. Mon ralentie à chaud se trouve à 1.000 T/m
OK, tjrs le même problème que le n°2
5. Je n’ai plus de témoin d’airbag au démarrage ?
Capteur de Choc HS....
Voilà encore un grand merci pour votre aide et je vous tiens au courrant et aprés je mets des photos de la tuture......
1. Au freinage, ma pédale va au fond en gros course très long de la pédale. Mais, il y a des freins. (Attention mes disques sont rectifiés)
:)c'est normale, mais il faut que je change les triangles infèrieur maladie

2. Quand mon moteur est froid et que je donne un gros coup d'accélérateur, il y a creux et ça ratatouille jusque 2.000T/min
Un joint au niveau de l'admission d'air une bricole quoi :) et un réglage de papillon :)
3. la pression du turbo au ralenti à chaud donne 0.1 bar, c'est normal?
Bonne réponse de pascal965, en effet c'est le capteur de pression +1 pour Pascal965 :)
4. Mon ralentie à chaud se trouve à 1.000 T/m
OK, tjrs le même problème que le n°2
5. Je n’ai plus de témoin d’airbag au démarrage ?
Capteur de Choc HS....
Voilà encore un grand merci pour votre aide et je vous tiens au courrant et aprés je mets des photos de la tuture......