https://club911.net/viewtopic.php?t=71353
Message original : Stephbzh
Merci pour vos réponses,
@potillon: je n'ai aucune certitude, je me souviens juste que j'ai eu les mêmes symptômes sur une vieille mercedes et que cela venait du faisceau d'allumage. dans mon cas les bougies sont neuves, le double allumeurs refait à neuf avec tètes de neuves. J'ai repris un peu toutes les connexions et rien ne semble être mal branché.
De plus les câbles du faisceau commencent à se peller comme si un produit les avaient recouvert et que maintenant tout partait en morceau...
Bref je vais certainement remettre cet élément à neuf, au moins je serais certains que le problème ne vient pas de là.
Au passage, quelqu'un a une idée de ce pourquoi cette fiche est utilisé?
Je l'ai débranché et cela n'arrête pas le moteur. C'est assez bizarre j'ai 2 fils qui arrive et 3 qui en repartent![]()
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Argh les joies des "anciennes"
Bonne soirée
Stéphane
[Edite le 19-6-2008 par Stephbzh]
Message original : paunai
As-tu refait le plein avec du 98![]()
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Message original : StephbzhBen voui mais ça ne change rien...en plus avec notre temps breton actuel ça empire!Message original : paunai
As-tu refait le plein avec du 98![]()
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Je ne sais pas ce que les spécialistes en pense mais elle broute le matin, à midi, pas à 14h car elle est chaude et le soir (trajet boulot-maison). Donc je penche pour cette option, en plus tu as vu l'état des fils:(![]()
A+
Stéphane
Message original : Frouzman
Stephbzh, pour être bien sûr qu'il y a une fuite de courant haute-tension sur ton faisceau d'allumage, je te propose le test suivant : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid628198
Sinon, un broutage peut avoir d'autres causes. L'un d'entre eux a un lien avec la prise du débimètre.