Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Merci 
Elle n'est effectivement pas totalement d'origine ... j'y travaille
Je ne désespère par un jour de lui rendre sa couleur et son intérieur d'origine mais pour le moment, je la trouve trop belle comme ça ... d'autant plus que ça douille pour faire ça dans les règles de l'art
Les prochains gros travaux seront pour le moteur ... j'aimerais faire la réfection moi-même à condition d'être bien épaulé ... ça va pas être facile de trouver qqun qui arrivera à supporter mes 2 presque mains gauches

Je ne désespère par un jour de lui rendre sa couleur et son intérieur d'origine mais pour le moment, je la trouve trop belle comme ça ... d'autant plus que ça douille pour faire ça dans les règles de l'art

Les prochains gros travaux seront pour le moteur ... j'aimerais faire la réfection moi-même à condition d'être bien épaulé ... ça va pas être facile de trouver qqun qui arrivera à supporter mes 2 presque mains gauches

Membre

Message original : cwuidard
Merci
Les prochains gros travaux seront pour le moteur ... j'aimerais faire la réfection moi-même à condition d'être bien épaulé ... ça va pas être facile de trouver qqun qui arrivera à supporter mes 2 presque mains gauches![]()
Bravo , très belle, sauf.......... les jantes!
Pour moi tu aurais du les laisser entièrement polies, ou alors(comme sur les 2,7 RS) peindre uniquement l'intèrieur en orange. enfin question de goût , mais là ça me choque un peu.........
[Edite le 29-5-2008 par pacino78100]
[Edite le 29-5-2008 par pacino78100]
Membre