Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle superbe :P tu as vraiment bien bossé :thumbup:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympathique remise en forme :P :P :P :P :P :thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres belle, chapeau pour le taff:thumbup:
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voila ça j'adore .... reprendre une pauvre 3.0 kitée et 64 et la remettre dans son état (presque) initial ..

j'adore ... bravo !!!

B
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
super boulot, bravo, elle est très jolie:thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci :D

Elle n'est effectivement pas totalement d'origine ... j'y travaille :exclamation:

Je ne désespère par un jour de lui rendre sa couleur et son intérieur d'origine mais pour le moment, je la trouve trop belle comme ça ... d'autant plus que ça douille pour faire ça dans les règles de l'art :o

Les prochains gros travaux seront pour le moteur ... j'aimerais faire la réfection moi-même à condition d'être bien épaulé ... ça va pas être facile de trouver qqun qui arrivera à supporter mes 2 presque mains gauches ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cwuidard
Merci :D

Elle n'est effectivement pas totalement d'origine ... j'y travaille :exclamation:

Je ne désespère par un jour de lui rendre sa couleur et son intérieur d'origine mais pour le moment, je la trouve trop belle comme ça ... d'autant plus que ça douille pour faire ça dans les règles de l'art :o

Les prochains gros travaux seront pour le moteur ... j'aimerais faire la réfection moi-même à condition d'être bien épaulé ... ça va pas être facile de trouver qqun qui arrivera à supporter mes 2 presque mains gauches ;)

Bravo , très belle, sauf.......... les jantes!
Pour moi tu aurais du les laisser entièrement polies, ou alors(comme sur les 2,7 RS) peindre uniquement l'intèrieur en orange. enfin question de goût , mais là ça me choque un peu.........

[Edite le 29-5-2008 par pacino78100]

[Edite le 29-5-2008 par pacino78100]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah:cool:
Acheter une SC cochonnée et se retrouver avec une vraie 3.0 matching numbers c'est un peu comme gagner au loto non ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"ouuuuuch" c'est s'que j'ai dit en la voyant:P :P :P :thumbup:

chapeau pour le boulot faut dire qu'elle était dans un état pitoyable avant:o :o :thumbdown: rouillée de partout:(

tu a quelques photos de la restau?:cool:

[Edite le 29-5-2008 par francky964]
Répondre
33 messages
1 2 3 4