Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°1406




Merci à tous pour ces encouragements.
Pour vous répondre :
-Ana, je n'ai mis que l'outil de fabrication perso recommandé par la doc Porsche, si je devais mettre tous les outils je devrais faire une photos pour toutes mes douilles, mes clés plates...et j'en passe. Je n'utilise que de l'outillage classique mais de bonne facture.
-frog911. Sincèrement, je n'ai pas compté mes heures. D'ailleurs, j'ai dit au proprio que je préférais prendre mon temps (je fais la méca le soir après le boulot et le WE) et faire du bon boulot plutôt que de bacler. Sinon, je pense que, par exemple pendant les vacances, en 3-4 jours c'est faisable.
-RSJ. C'est vrai que certaines photos ne sont pas très nettes, mais ça je ne l'ai vu que plus tard. Pour réaliser l'article, j'ai fait près de 280 photos, ensuite j'ai fait un choix. Parfois les photos étaient faites le soir, l'appareil comporte un flash et une résolution à 3 Méga (peut-être pas suffisant...).
ça me fait penser que je dois mettre mes liens à jour...
-S.BLACKBIRD. Comme je l'ai dit vers la fin de l'article, je n'ai pas tout détaillé (t'as vu la longueur ?), sinon je serais arrivé à plus de 100 voire 150 photos. Mais c'est toujours faisable si vous pensez qu'il est impératif de commenter.
-rbezard. Oui bah les garagistes......par chez moi ils ne veulent plus y aller. L'autre jour, un copain est venu avec sa 3.2 parce qu'au retour de chez le garagiste (la grande enseigne) ses feux grillaient à chaque qu'il les allumait. Donc impossibilité de rouler le soir ! Un léger coup d'oeil, c'était la veilleuse mal branchée : le "+" à la masse et le fil de masse pour alimenter l'ampoule, bravo!
Je ne suis pas un expert (loin de là), mais j'ai appris à travailler avec RIGUEUR. Aujourd'hui, rigueur et rendement ne font pas bon ménage, donc je ne critiquerais pas les garages...
Encore merci, ce site me demande un énorme travail pour la rédaction des articles, ça se compte en centaine d'heures depuis ses débuts. ça fait toujours plaisir d'être encouragé et d'avoir des remarques pertinentes
Pour vous répondre :
-Ana, je n'ai mis que l'outil de fabrication perso recommandé par la doc Porsche, si je devais mettre tous les outils je devrais faire une photos pour toutes mes douilles, mes clés plates...et j'en passe. Je n'utilise que de l'outillage classique mais de bonne facture.
-frog911. Sincèrement, je n'ai pas compté mes heures. D'ailleurs, j'ai dit au proprio que je préférais prendre mon temps (je fais la méca le soir après le boulot et le WE) et faire du bon boulot plutôt que de bacler. Sinon, je pense que, par exemple pendant les vacances, en 3-4 jours c'est faisable.
-RSJ. C'est vrai que certaines photos ne sont pas très nettes, mais ça je ne l'ai vu que plus tard. Pour réaliser l'article, j'ai fait près de 280 photos, ensuite j'ai fait un choix. Parfois les photos étaient faites le soir, l'appareil comporte un flash et une résolution à 3 Méga (peut-être pas suffisant...).
ça me fait penser que je dois mettre mes liens à jour...
-S.BLACKBIRD. Comme je l'ai dit vers la fin de l'article, je n'ai pas tout détaillé (t'as vu la longueur ?), sinon je serais arrivé à plus de 100 voire 150 photos. Mais c'est toujours faisable si vous pensez qu'il est impératif de commenter.
-rbezard. Oui bah les garagistes......par chez moi ils ne veulent plus y aller. L'autre jour, un copain est venu avec sa 3.2 parce qu'au retour de chez le garagiste (la grande enseigne) ses feux grillaient à chaque qu'il les allumait. Donc impossibilité de rouler le soir ! Un léger coup d'oeil, c'était la veilleuse mal branchée : le "+" à la masse et le fil de masse pour alimenter l'ampoule, bravo!
Je ne suis pas un expert (loin de là), mais j'ai appris à travailler avec RIGUEUR. Aujourd'hui, rigueur et rendement ne font pas bon ménage, donc je ne critiquerais pas les garages...

Encore merci, ce site me demande un énorme travail pour la rédaction des articles, ça se compte en centaine d'heures depuis ses débuts. ça fait toujours plaisir d'être encouragé et d'avoir des remarques pertinentes

Membre cotisant
n°1406



