Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai tout lu, et bravo, beau boulot et beau reportage:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super :thumbup: manque la remise en route avec l'huile ect..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super site. J'ai (presque) tout lu et (presque) tout compris ! C'est super détaillé et compréhensible même pour un manche comme moi :thumbup: :thumbup:

Par contre tu vas pas te faire des amis chez les garagistes ! :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super boulot!

je comprends pourquoi c'est pas donné chez un pro!!!!!

En revanche, il est dommage qu'il y ait des photos un peu floues...et quelques fotes d'aurtograf ;) ;) ;)
Un tel travail aurait mérité le meilleur pour l'article.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour ces encouragements.
Pour vous répondre :

-Ana, je n'ai mis que l'outil de fabrication perso recommandé par la doc Porsche, si je devais mettre tous les outils je devrais faire une photos pour toutes mes douilles, mes clés plates...et j'en passe. Je n'utilise que de l'outillage classique mais de bonne facture.

-frog911. Sincèrement, je n'ai pas compté mes heures. D'ailleurs, j'ai dit au proprio que je préférais prendre mon temps (je fais la méca le soir après le boulot et le WE) et faire du bon boulot plutôt que de bacler. Sinon, je pense que, par exemple pendant les vacances, en 3-4 jours c'est faisable.

-RSJ. C'est vrai que certaines photos ne sont pas très nettes, mais ça je ne l'ai vu que plus tard. Pour réaliser l'article, j'ai fait près de 280 photos, ensuite j'ai fait un choix. Parfois les photos étaient faites le soir, l'appareil comporte un flash et une résolution à 3 Méga (peut-être pas suffisant...).
ça me fait penser que je dois mettre mes liens à jour...

-S.BLACKBIRD. Comme je l'ai dit vers la fin de l'article, je n'ai pas tout détaillé (t'as vu la longueur ?), sinon je serais arrivé à plus de 100 voire 150 photos. Mais c'est toujours faisable si vous pensez qu'il est impératif de commenter.

-rbezard. Oui bah les garagistes......par chez moi ils ne veulent plus y aller. L'autre jour, un copain est venu avec sa 3.2 parce qu'au retour de chez le garagiste (la grande enseigne) ses feux grillaient à chaque qu'il les allumait. Donc impossibilité de rouler le soir ! Un léger coup d'oeil, c'était la veilleuse mal branchée : le "+" à la masse et le fil de masse pour alimenter l'ampoule, bravo!

Je ne suis pas un expert (loin de là), mais j'ai appris à travailler avec RIGUEUR. Aujourd'hui, rigueur et rendement ne font pas bon ménage, donc je ne critiquerais pas les garages... :cool:

Encore merci, ce site me demande un énorme travail pour la rédaction des articles, ça se compte en centaine d'heures depuis ses débuts. ça fait toujours plaisir d'être encouragé et d'avoir des remarques pertinentes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ gentleman69

Merci, je vais relire pour corriger les fautes.
Désolé pour les photos, je vais voir ce que je peux faire (demander à mon beauf' qui est photographe pour qu'il me donne des conseils) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'aurai qu'un mot : bravo !

Du coup j'ai mis ton site dans mes favoris ;)

[Edite le 18-5-2008 par rbezard]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trés beau reportage!:thumbup: Continue! :)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MANUALICE
@ gentleman69

Merci, je vais relire pour corriger les fautes.
Désolé pour les photos, je vais voir ce que je peux faire (demander à mon beauf' qui est photographe pour qu'il me donne des conseils) ;)
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :oFELICITATIONSSSS :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Car ceux qui font un peu de méca savent a quel point c'est chiant de faire des photos en meme temps :o

en plus le texte est de qualité et bien expliqué, détaillé !!!

Tres bon boulot !

Merci pour nous tous !:);)
Répondre
36 messages
1 2 3 4