Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2 3 4
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Sinon Paspoil, au titre des questions naïves & vexantes des Drôles de Dames, on a eu aussi droit à : "Mais pourquoi elles avancent pas les GT3 ?! Elles sont plus puissantes que vos voitures, non ?". Véridique :o Alors le Nax & moi, on vous a défendu : "Tu sais, Chérie, le poids, etc." :D :D ;)

Cela dit, Axlx avait eu droit au coup du rétro & moi à "Bah finalement, c'est moins drôle qu'une Megane RS" :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Sinon Paspoil, au titre des questions naïves & vexantes des Drôles de Dames, on a eu aussi droit à : "Mais pourquoi elles avancent pas les GT3 ?! Elles sont plus puissantes que vos voitures, non ?". Véridique :o Alors le Nax & moi, on vous a défendu : "Tu sais, Chérie, le poids, etc." :D :D ;)

Cela dit, Axlx avait eu droit au coup du rétro & moi à "Bah finalement, c'est moins drôle qu'une Megane RS" :D :D :D
Elle sont sympa les Droles de Dames :mad: :D :D :D
Pour le poids, c'est vrai et j'y travaille. Mais c'est pas tout. C'est surtout le pilote qu'il faudrai ameliorer.;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : PASPOIL
Elle sont sympa les Droles de Dames :mad: :D :D :D
Pour le poids, c'est vrai et j'y travaille. Mais c'est pas tout. C'est surtout le pilote qu'il faudrai ameliorer.;)
Pour les Drôles de Dames, oui elles sont sympas. Remarque, elles parlaient moins durant la bourre avec Gourou version Patrouille de France trash au milieu des attardés :D :D :D Bon, pour la peine, on s'est fait grondé par Jacky. Mais qu'est-ce qu'on s'est marré ! :cool:

Quant au pilotage, on en est tous là. Une sorte d'éternel recommencement. Et c'est tant mieux car quel pied des week ends comme celui là ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chuuuuuuuuuut...
Pour la défense du maître, une mauvaise géométrie... ;) Bref, vu du baquet passager de la RS rouge, le dépassement de Yanouche était net et sans bavure :thumbup:. Si on ajoute la pression sans relache du Nax pendant toute la série... on obtient un Guru légérement contrarié (limite agressif) et un retour sur Paris plutôt silencieux !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pudding
Chuuuuuuuuuut...
Pour la défense du maître, une mauvaise géométrie... ;) Bref, vu du baquet passager de la RS rouge, le dépassement de Yanouche était net et sans bavure :thumbup:. Si on ajoute la pression sans relache du Nax pendant toute la série... on obtient un Guru légérement contrarié (limite agressif) et un retour sur Paris plutôt silencieux !!! :D :D :D
:o :o :o
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Slt tous,

Toutes les photos sont là :

http://www.warmupphoto.com/fr/accueil.php#
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mario968
Slt tous,

Toutes les photos sont là :

http://www.warmupphoto.com/fr/accueil.php#
Merci pour les photos :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Chuuuuuuuuuut...
Pour la défense du maître, une mauvaise géométrie... ;)
Quand on commence à se chercher des excuses, ce n'est pas bon signe :o :D ;) Moi, je pourrais dire "9h de décalage horaire, un accident mortel évité par chance le matin, 4 Drôles de Dames qui nous ont miné le moral toute la journée, etc.". Mais je ne le dis pas :D Bref, c'était une bourre géniale. Je l'aurais fait au moins une fois ! :)
Membre cotisant n°336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chuuuuuuuuuut...
Il a voulu mettre les réglages de la 996 ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Chuuuuuuuuuut...
Quand on commence à se chercher des excuses, ce n'est pas bon signe :o :D ;) Moi, je pourrais dire "9h de décalage horaire, un accident mortel évité par chance le matin, 4 Drôles de Dames qui nous ont miné le moral toute la journée, etc.". Mais je ne le dis pas :D Bref, c'était une bourre géniale. Je l'aurais fait au moins une fois ! :)
C'est une excuse digne de la maternelle:o :D :D A notre dernière assemblée on a dit qu'on validait plus ce genre d'excuse bidon!!!!:o :D
C'est sûr, elle a du se dérégler la géo dans le Box depuis 6 mois:o :D

[Edite le 29-4-2008 par axlx]
Répondre
32 messages
1 2 3 4