Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Sinon Paspoil, au titre des questions naïves & vexantes des Drôles de Dames, on a eu aussi droit à : "Mais pourquoi elles avancent pas les GT3 ?! Elles sont plus puissantes que vos voitures, non ?". Véridique
Alors le Nax & moi, on vous a défendu : "Tu sais, Chérie, le poids, etc."

Cela dit, Axlx avait eu droit au coup du rétro & moi à "Bah finalement, c'est moins drôle qu'une Megane RS"

Cela dit, Axlx avait eu droit au coup du rétro & moi à "Bah finalement, c'est moins drôle qu'une Megane RS"

Message original : Yanouche
Sinon Paspoil, au titre des questions naïves & vexantes des Drôles de Dames, on a eu aussi droit à : "Mais pourquoi elles avancent pas les GT3 ?! Elles sont plus puissantes que vos voitures, non ?". VéridiqueAlors le Nax & moi, on vous a défendu : "Tu sais, Chérie, le poids, etc."
![]()
![]()
Cela dit, Axlx avait eu droit au coup du rétro & moi à "Bah finalement, c'est moins drôle qu'une Megane RS"![]()
![]()
![]()

Pour le poids, c'est vrai et j'y travaille. Mais c'est pas tout. C'est surtout le pilote qu'il faudrai ameliorer.

Message original : PASPOIL
Elle sont sympa les Droles de Dames![]()
![]()
![]()
Pour le poids, c'est vrai et j'y travaille. Mais c'est pas tout. C'est surtout le pilote qu'il faudrai ameliorer.![]()

Quant au pilotage, on en est tous là. Une sorte d'éternel recommencement. Et c'est tant mieux car quel pied des week ends comme celui là !

Chuuuuuuuuuut...
Pour la défense du maître, une mauvaise géométrie...
Bref, vu du baquet passager de la RS rouge, le dépassement de Yanouche était net et sans bavure
. Si on ajoute la pression sans relache du Nax pendant toute la série... on obtient un Guru légérement contrarié (limite agressif) et un retour sur Paris plutôt silencieux !!!

Pour la défense du maître, une mauvaise géométrie...

Message original : Pudding
Chuuuuuuuuuut...
Pour la défense du maître, une mauvaise géométrie...Bref, vu du baquet passager de la RS rouge, le dépassement de Yanouche était net et sans bavure
. Si on ajoute la pression sans relache du Nax pendant toute la série... on obtient un Guru légérement contrarié (limite agressif) et un retour sur Paris plutôt silencieux !!!
![]()
![]()
![]()

Message original : Pudding
Chuuuuuuuuuut...
Pour la défense du maître, une mauvaise géométrie...![]()

Message original : YanoucheQuand on commence à se chercher des excuses, ce n'est pas bon signeMessage original : Pudding
Chuuuuuuuuuut...
Pour la défense du maître, une mauvaise géométrie...![]()
![]()
![]()
Moi, je pourrais dire "9h de décalage horaire, un accident mortel évité par chance le matin, 4 Drôles de Dames qui nous ont miné le moral toute la journée, etc.". Mais je ne le dis pas
Bref, c'était une bourre géniale. Je l'aurais fait au moins une fois ! :)

C'est sûr, elle a du se dérégler la géo dans le Box depuis 6 mois:o

[Edite le 29-4-2008 par axlx]