Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : flatazorla vache, tu vas nous trouer la sécu définitivement:DMessage original : RICO73Le prix de mon petit déjeuner quotidien:DMessage original : Fredbelgique
A Essen, ce genre de voiture était assez cotée (80.000 roros!)![]()
Mine de rien ... y'en a pour 1 400 € de phares boule sur cette caisse

Je suis pas fan justement de l'avant, par contre j'aime de plus en plus les minilites
J'aime aussi les intérieurs de portes avé la petite poignée qui va bien, et la couleur est superbe
Bon ben globalement je l'aime bien cette caisse quoi ...

Je suis pas fan justement de l'avant, par contre j'aime de plus en plus les minilites

J'aime aussi les intérieurs de portes avé la petite poignée qui va bien, et la couleur est superbe

Bon ben globalement je l'aime bien cette caisse quoi ...

Message original : Kalamalo
par contre j'aime de plus en plus les minilites
Tu mets 4 minilites, un motolita bois avé les les rivets et ta belle grenouille, est transformée en anglaise style TR4:D
Les minilites c'est bien mais sur les anglaises je trouve.
Bon sur une ST c'est autre chose mais je me poserai la question au moment de l'achat pour savoir si je les garde ou pas:D
Message original : RICO73Message original : Kalamalo
par contre j'aime de plus en plus les minilites
Tu mets 4 minilites, un motolita bois avé les les rivets et ta belle grenouille, est transformée en anglaise style TR4:D
Les minilites c'est bien mais sur les anglaises je trouve.
Bon sur une ST c'est autre chose mais je me poserai la question au moment de l'achat pour savoir si je les garde ou pas:D