Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
188 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

effectivement très sympa d'avoir revu des copains, ils se débrouillent d'ailleurs très bien ces valheureux pilote même en situation extrème ;) :thumbup:

La neige a eu raison de ma motivation de spéctateur, nous sommes partis avec Gsxfred, vers 14h10 pour retrouver un maison bien chauffée ;) :D

@ bientôt.

Francis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT
Message original : deluca
Bonsoir à tous,

J'ouvre le post...
Voici quelques nouvelles des copains !
Philippe :thumbup:
:( ah mince ! je t'ai donc loupé. je suis passé vite fait dire bonjour, on a pas du tomber au même moment ( perso de 9h30 à 11h00 en gros )
;) une autre fois pour faire connaissance. crotte quand même...
Salut,

on s'est loupé de peu, je suis arrivé vers 11h30...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci a rui pour le tour:thumbup: une sacree machine:o :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hate de voir des photos:P ;)

[Edite le 23-3-2008 par christb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb

yes:thumbup: et ravis d avoir enfin fait ta connaissance christb:)avec ta belle:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
YO!! me too
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et dire qu'il n'y a encore pas si longtemps, j'avais un peu de mal avec les 911 post 73... ce sont des autos comme la tienne qui commencent à me faire changer d'avis !
Très belle auto ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré aussi sur Paris, merci à Xavier et son brother pour leurs tours de manège, et à rui également pour sa proposition. Attention les pistars, le père Xavier il progresse le bougre, surveillez vos rétroviseurs...

J'ai quelques photos que j'essayerai de mettre ce soir;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : deluca

Et dire qu'il n'y a encore pas si longtemps, j'avais un peu de mal avec les 911 post 73... ce sont des autos comme la tienne qui commencent à me faire changer d'avis !
Très belle auto ! :thumbup:
Merci;)
Rapport prix/plaisir imbatable, ajoute à celà une touche old school et roule;)

En plus, le circuit d'Abbeville est vraiment bien pour nos autos qui ne sont pas des monstres de puissance;) :D

J'aurais bien aimé voir ta 914 sur la piste:P ;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

bien rentré dans la R.P vers 18h, autoroute tranquille à train de sénateur...

Un grand merci au Staff pour le temps passé et l'organisation qui nous ont permis de passer une excellente journée avec les copains, même si le temps n'était pas top (comme d'hab) malgré les rayons de soleil du matin qui ont quand même fait sécher un peu la piste.

J'espère que tout le monde est bien rentré après cette journée pleine de têtes-à-queue et de sorties de piste heureusement sans conséquence...:):):)

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré après une journée vraiment sympa malgré le froid:o ;)
Très content d'avoir rencontré certains d'entre vous que je ne connaissais pas de visu (deluca, 964M, hervé76, 964GP, rui et bien d'autres) et d'avoir revu les copains:cool:
Titine était en forme, et j'ai bien aimé la séance de glisse du matin:P. La piste séchant dans la matiné, j'ai pu travailler mes freinages.... clair qu'il y a encore du boulot, mais quel pied quand même:P
Ma dernière session de l'après midi s'est faite sous la pluie.... ben, j'ai bien aimé aussi, ça glissait mais moins que le matins. Pas mal pour apprendre à être un peu plus fin;)
Merci aux gentils sac de sable de ne pas avoir été malade:D :D :D

Pour finir, merci au Staff pour cette très bonne journée, bien organisée, et ou règne comme à chaque fois une très bonne ambiance:thumbup: ;)

MERCI à toi ! ! :thumbup:
super démo !:P
pointe pointe ! !:P :o :thumbup:
à très bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
des photos, des photos!!!!, ca me consolera du repas de famille qui m'a empêcher d'aller vous voir:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
baba964cab, je cherchais ton pseudo:D :D :D, bref, j'ai édité mon post du début (début de zeimer plutôt:o :D);)
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
16h40 Bib a fermé la piste. Heureusement d'ailleurs j'ai fait les 30 derniers km sous la neige à 40km même l'autoroute était blanche.:o Si la piste glissait bien à partir de 15h je peux vous dire que ce n'était rien par rapport à la fin du retour. Demain je vous mettrait quelques photos pour illustrer la fin de mon retour;)

Encore une journée qui s'est déroulée entre gentleman driver, quelques sorties de piste mais vraiment rien de bien méchant eu égard des conditions.

Pour les tofs merci de bien vouloir me les envoyer à seb911sctarga79@club911.net

Pour le repas, impossible de faire du chaud sur le circuit, mais contrairement aux autres années la salle étais plus chaude.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non l'endroit le plus chaud pour manger... c'etait la voiture de Detartrax... :D
On s'en est pas privé de foutre des miettes partout ...:D

Fred
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon les gars je vous ai tous enfumé faut vraiment que je passe a autre chose !!
cup
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heureux de savoir que vous vous en êtes donnés à coeur joie entre deux gouttes, j'ai bien pensé à vous et j'attends les photos. Mademoiselle Nourry était là ou pas finalement?

Bib> passes à une 2 RM ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bib
Bon les gars je vous ai tous enfumé faut vraiment que je passe a autre chose !!
Oui, au macramé, tricot, etc... t'as plus l'age :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : cup
Heureux de savoir que vous vous en êtes donnés à coeur joie entre deux gouttes, j'ai bien pensé à vous et j'attends les photos. Mademoiselle Nourry était là ou pas finalement?

Bib> passes à une 2 RM ;)
non on ne la pas vu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello.

Super journée ,malgré la froideur "abbevilloise",une quarantaine de voitures,une

organisation de 1er plan Un grand merçi à Mr Rui ,pour les tours de piste!!!!!!!!!!!!!

a+
Répondre
188 messages
1 2 3 4 5 ... 10