Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : JLV
Tant mieux que les photos ne soient pas passer et j'abandonne l'idée d'avoir une valeur
pour cette voiture, si elle ne vaut même pas le déplacement, merci encore;)
mon dernier mot voulait dire caramel, mais bon:D![]()

s'il fait semblant de te laisser une carrera à petit prix, c'est peut-être simplement qu'il te vend une 2.7 "basique" bien trop chère.

bref, méfie-toi et donne-nous plus d'infos.
il n'y a pas de mauvaise Porsche (quoique

PS : je n'ai jamais prétendu tout savoir, j'ai simplement appris grâce au forum à lire des n° de chassis et de moteur. si ça peut t'éviter une arnaque, le forum est fait pour çà. :)
Message original : Charentinje n'ai pas dit que la voiture ne valait rien, j'ai dit qu'elle ne valait pas le prix d'une Carrera si c'est ce que t'en demande le proprio.Message original : JLV
Tant mieux que les photos ne soient pas passer et j'abandonne l'idée d'avoir une valeur
pour cette voiture, si elle ne vaut même pas le déplacement, merci encore;)
mon dernier mot voulait dire caramel, mais bon:D![]()
s'il fait semblant de te laisser une carrera à petit prix, c'est peut-être simplement qu'il te vend une 2.7 "basique" bien trop chère.
bref, méfie-toi et donne-nous plus d'infos.
il n'y a pas de mauvaise Porsche (quoique), il n'y a que de mauvais achats.
PS : je n'ai jamais prétendu tout savoir, j'ai simplement appris grâce au forum à lire des n° de chassis et de moteur. si ça peut t'éviter une arnaque, le forum est fait pour çà. :)