Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
j'ai mis un smiley, (..)
C'est sur ça fait tout :D ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : remchou
j'ai mis un smiley, (..)
C'est sur ça fait tout :D ;)

Quand on me connait: oui!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une fois...Gédéon avait raison "d'aboyer" ;)

Il suffit de lire ça : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=63674 :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, je veux bien acheter une inscription au club, aux enchères. Vu le bazard que c'est ur 'inscrire:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : houston
on s'en fou :D

1) déjà tu n'es pas membre, alors je reste courtois pour te rappeler que ce genre d'annonce, puisqu'au final c'est pour vendre une auto, est réservée aux membres cotisants.

2) tu as déjà posté dans le forum 911net donc nul besoin de reposter ici

3) aux enchères on est jamais sur de faire une bonne affaire... si tu me dis, l'auto est a vendre 10.000 et le moteur a été entierement révisé, là OK je te dis : c'est une affaire... maintenant si tu me dis elle est mise a prix a 15.000, on est loin d'une affaire puisqu'on ne sait pas quand les enchères s'arreteront...
quand meme GD, tu y vas fort!!!! :thumbdown:
Je vois pas en quoi ca peut deranger ?
il y a vraiment des gens qui ont rien à foutre

Ca a causé du tort à quelqu'un ce post ? Je ne vends rien je donne une information sur une vente susceptibles d'interesser des porschistes, ce message était valable 3-4 jours.
Ged : pourquoi dire :" mais là y'a un prix de réserve, on est au moins au courant qu'elle partira pas en dessous de 15.000 + les frais donc au bas mot 16500 / 17000 "

Qu'est-ce que tu en sais ? ? ? ? ? ? ? ? Mieux vaut parfois se taire plutot que d'aboyer, cette agressivité que l'on retrouve souvent dans les posts est insupportable et n'est pas le reflet de la mentalité porschiste.

La preuve de ton ignorance ?

la voiture s'est vendue 13.000 avec les frais
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
valent964, est-ce que tu as vu ce post avec les commentaires qui ont été fait sur cette superbe "affaire" mise aux enchères :

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=63674

;) ;)

Peut-être peux-tu confirmer/infirmer les problèmes de cette 964 :question:
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Message original : valent964
Message original : houston
on s'en fou :D

1) déjà tu n'es pas membre, alors je reste courtois pour te rappeler que ce genre d'annonce, puisqu'au final c'est pour vendre une auto, est réservée aux membres cotisants.

2) tu as déjà posté dans le forum 911net donc nul besoin de reposter ici

3) aux enchères on est jamais sur de faire une bonne affaire... si tu me dis, l'auto est a vendre 10.000 et le moteur a été entierement révisé, là OK je te dis : c'est une affaire... maintenant si tu me dis elle est mise a prix a 15.000, on est loin d'une affaire puisqu'on ne sait pas quand les enchères s'arreteront...
quand meme GD, tu y vas fort!!!! :thumbdown:
Je vois pas en quoi ca peut deranger ?
il y a vraiment des gens qui ont rien à foutre

Ca a causé du tort à quelqu'un ce post ? Je ne vends rien je donne une information sur une vente susceptibles d'interesser des porschistes, ce message était valable 3-4 jours.
Ged : pourquoi dire :" mais là y'a un prix de réserve, on est au moins au courant qu'elle partira pas en dessous de 15.000 + les frais donc au bas mot 16500 / 17000 "

Qu'est-ce que tu en sais ? ? ? ? ? ? ? ? Mieux vaut parfois se taire plutot que d'aboyer, cette agressivité que l'on retrouve souvent dans les posts est insupportable et n'est pas le reflet de la mentalité porschiste.

La preuve de ton ignorance ?

la voiture s'est vendue 13.000 avec les frais
relis le point 1 de mon post... ;) une fois que tu l'auras lu, y'a meme pas a aller plus loin...
mais si tu veux insister, je fais partie de ceux pour qui acheter une Porsche doit etre une chose limpide, et surtout, je fais partie de ceux qui se laissent pas avoir par un argument massue : LE PRIX ! car en matière de prix mais plus encore de Porsche, le pas chers est toujours trop chers...

Laisse moi te compter une petite histoire... il y a environ 18 mois je me suis pris de bec avec un bleu comme toi, ARCHITECTE29 pour ne pas le nommer, qui venait de faire l'affaire du siecle avec une 964 a moins de 18.000 euros et tu sais quoi? il me traitait presque de con car pour lui, sa caisse était la meilleure du monde... bon... 12 mois plus tard, travaux effectués, l'auto lui revient a 28.000 euros après changement d'amortisseurs, étanchéité moteur, révision complete + reglage de culbus + pas mal d'autres soucis...

donc, pour en revenir a ton message, tu nous a dépeint la voiture de ton pote comme l'affaire du siecle, qui allait pas partir chere !? hors, on parlait d'un prix d'adjudication, qui n'est pas le prix final du véhicule. et dans l'autre post tu précisais que ton ami evait mis un prix de réserve a 15.000 et que ca monterait pas plus... donc j'ai détaillé pour ceux qui ne connaissent pas les ventes aux enchères en précisant que les frais d'adjudication et de controle technique sont a la charge de l'acquerreur, donc la bonne affaire a 15.000 SANS SON MOTEUR D'ORIGINE passe de suite a minimum 16.500 a 17.000 ok?

Ensuite, cette auto, nous ici on la connait pas, elle est pas à quelqu'un du club, on connait pas son passé, on sait qu'elle a eu un moulin qu'était pas son moulin d'origine, donc sincerement, avec celles qui sont en vente ici par des membres cotisans, des gens du club donc, qu'on connait, depuis des mois, voir des années, dont on connait le moindre petit soucis qu'ils ont eu avec leur grenouille, sincerement, est ce que tu crois que l'auto de ton pote présente un super grand interet pour nous???????

je suis désolé de devoir faire cette remise au point... qui dans tous les cas n'aurait jamais du se passer puisque je ne vois pas ton numero de membre et que, rappelons le, et j'en suis désolé encore une fois car c'est encore par moi que les faits vont etre rappelés : les annonces sont réservées aux membres cotisants !

clair ou je recommence encore plus en détail?

la voiture a été vendue 13.000? frais inclus !? merveilleux, des membres ont été la voir et sincerement la remise en état pour etre en état 'normal' méritait un prix de vente encore plus bas car apparament, y'a quand meme bcp de boulot a faire et c'est pas seulement un resserrage de boulons ;)

sinon pour conclure, je m'en fouttais de cette auto, j'ai déjà une 964 et une 993 cab, donc une de plus j'aurais pas la place... j'avais juste pas envie de passer des heures sur le site pour aider un gentil membre qui aurait acheté cette "merveille" ;) y'a d'autres 964 ici qu'on connait et dont on sait qu'elles ne réserveront aucune surprise a leurs acheteurs futurs.

[Edite le 18-1-2008 par gedeon25]
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

et voila tout est dit!!!!!:D :D :D
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Message original : cdc0911

et voila tout est dit!!!!!:D :D :D
j'adore les tontons, j'adore Audiard, tu pouvais pas mieux tomber !
Répondre
26 messages
1 2 3