Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
mon frangin, sur mon ex m3 e30 qui roule tous les jours, a des jantes ecrous central...
c'est sublime, mais faut constament contrôler le serrage, donc se ballader dans le coffre la clé dynamo qui fait un peu plus d'un metre 30 ... couple de serrage à 70 mkg......
[Edite le 22-12-2007 par willspeed]
c'est sublime, mais faut constament contrôler le serrage, donc se ballader dans le coffre la clé dynamo qui fait un peu plus d'un metre 30 ... couple de serrage à 70 mkg......
[Edite le 22-12-2007 par willspeed]
Message original : pv_techImagine l'embarras en cas de crevaisonMessage original : hermios
J'ai une question de béotien stupidissime: pourquoi nos voitures (et d'autres) n'ont pas d'écrou central pour les roues????
![]()
![]()



Je pensais que c'était le contraire...c'est beaucoup plus facile de changer une roue avec un seul écrou
