Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon frangin, sur mon ex m3 e30 qui roule tous les jours, a des jantes ecrous central...
c'est sublime, mais faut constament contrôler le serrage, donc se ballader dans le coffre la clé dynamo qui fait un peu plus d'un metre 30 ... couple de serrage à 70 mkg......

[Edite le 22-12-2007 par willspeed]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : hermios
J'ai une question de béotien stupidissime: pourquoi nos voitures (et d'autres) n'ont pas d'écrou central pour les roues????
:o
Imagine l'embarras en cas de crevaison ;)
Comprend pas....décidément, je suis pas bon le samedi soir :exclamation:
:D :D

Je pensais que c'était le contraire...c'est beaucoup plus facile de changer une roue avec un seul écrou ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A quoi bon ?
Ecrou central ou pas................... quand j crève sur ma f40 ........................j revends la voiture :P et hop !! ;) le tour est joué .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement ça sert à quoi d'avoir juste un écrou central ? :D

A part en F1 pour aller plus vite... ? Ah ben je crois que la réponse est contenue dans la question ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est plus zoli :) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c' est mieux 5 écrous c'est plus chers ............j suis marchand d écrousssssssssssssssssss;)
bon d accord :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les premiéres testarossa avaient un écrou central...mais vite abandonné.....je ne sais pas vraiment pourquoi , faudrait demander a crockett et tubbs :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme dit plus haut par willspeed, au lieu d'avoir une clé de 30cm dans ton coffre tu aurais une clé de 1,30m :D

[Edite le 23-12-2007 par geronime]
Répondre
18 messages
1 2