Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : YellowMan
En plus Nogaro est vraiment un circuit sympa, technique et rapide, grip assez élevé.
C'est vrai que les journées Club sont parfois un peu "chaudes" mais si tu trouves quelques porschistes pour venir tourner avec toi lors de ces journées, ça devient tout de suite plus sympa !
A bientôt peut-être sur Toulouse (ou Nogaro...)
Mes slicks neufs n'avaient pas tenu 2 jours!!!!:(
Message original : chris-91Message original : cowhine
mp envoyé
Pas de sorties officielles vers Toulouse mais effectivement il nous arrive d'aller tourner sur Nogaro sur invitation (dates à venir);)![]()
ou as tu" piqué" cet avatar
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : svensk
tu veux les autres photos que "tu" as prises quelques minutes après?![]()
![]()
Bonne journée.
Svensk.
[Edite le 18-12-2007 par svensk]

[Edite le 18-12-2007 par cowhine]
Message original : svensk
Je pense que tu ne te rappelles pas
Sinon tu ne demanderais pas à les avoir![]()
Si je te dis très très gros plan au téléobjectif de l'autre côté de la table du café qui était fermé... :cool ::D
Bises.
Svensk.

garde-la,va c'est cadeau:D

Membre

Bonjour! Tu peux aussi prendre contact avec Frédéric Erviti (Porsche Côte Basque) qui organise 1 fois par mois une sortie à Arnos avec ses clients.
La piste est réservée, donc peu d'autos et uniquement des Porsche.
Ambiance très sympa, moniteur à dispo (Gilles Cassou); ça se passe en semaine.
La piste est réservée, donc peu d'autos et uniquement des Porsche.
Ambiance très sympa, moniteur à dispo (Gilles Cassou); ça se passe en semaine.