Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : fabriceMessage original : gribouille
Bah, non on s'en fout pas, par contre si tu pouvais préciser de quels ecrous exactement, au cas ou ?
L'experience des autres, heureuse ou malheureuse, peut nous être utile![]()
Juste un peu tous.......
A priori les écrous Alu étant plus ""moux" ils sont sensibles au mode "circuit" en se tassant plus facilement.
Il parait que c'est "classique"
La préco du dentiste c'est de mettre des écrous aciers
:)
Le dentiste est un homme plein de bon sens qui a toujours raison



