Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : lothebe31
pour moi qui suit toubib le téléthon c'est une autre façon d'aider les gens malades
je suis trés fier d'avoir participé à cette journée même si je n'avais pas dormi la nuit précédente
merci à benny et cowhinne :):)

moi je sais !

il y a des infos qui circulent lors de ce genre de rencontre !

benny
Bonjour tout le monde,
Et voilà, on languissait depuis longtemp et c'est déjà fini
Mais bon, comme d'habitude on garde plein de souvenirs dans la tête ... et sur la péliculle

aujourd'hui tout le monde est encore un petit peu fatigué de cette longue et belle journée ou pas encore rentré. Mais ne vous inquiétez pas, dans la semaine ça devrait partir en vrille ici

Merci à tout le monde qui s'est donné à fond pour l'organisation, pour la restauration, pour la bonne humeur ... Un bravo particulier à ceux qui viennent de loin: Jean91, Cynemos & Nelly, Yoyo et Steph, Cere46 ...
Je posterai mes photos bientôt
A+
Golinu
Et voilà, on languissait depuis longtemp et c'est déjà fini

aujourd'hui tout le monde est encore un petit peu fatigué de cette longue et belle journée ou pas encore rentré. Mais ne vous inquiétez pas, dans la semaine ça devrait partir en vrille ici

Merci à tout le monde qui s'est donné à fond pour l'organisation, pour la restauration, pour la bonne humeur ... Un bravo particulier à ceux qui viennent de loin: Jean91, Cynemos & Nelly, Yoyo et Steph, Cere46 ...

Je posterai mes photos bientôt

A+
Golinu
salut a tous
superbe journée
et encore bravo
gloire a nous pour avoir réussi a monter le barnum sans notice
(cachée par benny:mad:
)
sinon pour revenir aux choses sérieuses , superbe journée et bien organisée et un grand merci a pigeon pour la mi-temps bien garnie:P
merci a cow et benny:thumbup:
bali rentré a albi sous la pluie

superbe journée
et encore bravo
gloire a nous pour avoir réussi a monter le barnum sans notice

sinon pour revenir aux choses sérieuses , superbe journée et bien organisée et un grand merci a pigeon pour la mi-temps bien garnie:P
merci a cow et benny:thumbup:
bali rentré a albi sous la pluie

content pour tous et désolé de n'avoir pas partager ces petits moments de bonheur vécus ,et surtout aucun incident a déplorer ce qui renforçe encore votre légitimité.
et puis surtout cette ambiance de fraternité et d'amitié qui transpire au sein du team redboules.
bien a vous tous.
et puis surtout cette ambiance de fraternité et d'amitié qui transpire au sein du team redboules.
bien a vous tous.
Bonjour à tous,
Magnifique journée. Bravo !
Quelle organisation , des "baptisés" heureux et "participants" enthousiastes.
C'était une première :
a)pour le Téléthon
b)pour rencontrer les amis du Team.
Félicitations à tous et à bientôt pour une autre rencontre aussi amicale.
Sergio81
Magnifique journée. Bravo !
Quelle organisation , des "baptisés" heureux et "participants" enthousiastes.
C'était une première :
a)pour le Téléthon
b)pour rencontrer les amis du Team.
Félicitations à tous et à bientôt pour une autre rencontre aussi amicale.
Sergio81