Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : willemtoujours les mêmes;)Message original : philflatevidemment mon cher JF , le temps que je cherche ma facture, un turballeux etait passé devantMessage original : jb74 je crois qu'on est d'accord phil...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : philflatnon non, y'en a qui vont plus vite que d'autres;) (des turbaleux:DMessage original : willemtoujours les mêmes;)Message original : philflat evidemment mon cher JF , le temps que je cherche ma facture, un turballeux etait passé devant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)

ah c'était pas pour moi?????????:(

[Edite le 8-12-2007 par willem]
Ce type d'accessoire est vraiment très pratique, je l'utilise depuis plus de deux ans sans problème.
Si ce n'est que vous devez bien surveiller votre niveau de liquide, car la charge étant permanente, le niveau descend beaucoup plus vite.
J'en ai fait l'expérience récemment lors d'un controle forcé (panne d'alternateur, balais HS), il manquait 1 litre !!!
La batterie était en bonne voie d'être sèche et lorque les balais ont laché, j'ai fait à peine 20Km, de jour, sur la réserve de courant, puisque plus d'eau...
Juste avant la panne, je démarrais encore au quart de tour.
Si ce n'est que vous devez bien surveiller votre niveau de liquide, car la charge étant permanente, le niveau descend beaucoup plus vite.
J'en ai fait l'expérience récemment lors d'un controle forcé (panne d'alternateur, balais HS), il manquait 1 litre !!!
La batterie était en bonne voie d'être sèche et lorque les balais ont laché, j'ai fait à peine 20Km, de jour, sur la réserve de courant, puisque plus d'eau...
Message original : PhilGT
Ce type d'accessoire est vraiment très pratique, je l'utilise depuis plus de deux ans sans problème.

on va à Moulins qd?????:D

Message original : willemt'arrêtes pas de tomber en panne!!!!Message original : PhilGT
Juste avant la panne, je démarrais encore au quart de tour.![]()
![]()
on va à Moulins qd?????:D![]()
Citation de schwartz
Le sujet étant récurrent, voici ce que j'ai trouvé dans le dernier Auto-Plus:
" Avant l'hiver, offrez une cure de charge à votre batterie en la branchant sur un chargeur toutes les nuits pendant 10 à 15 jours. Elle retrouvera une seconde jeunesse".
Trouvé dans le dernier Auto plus, en page 81 une 993 GT3 RS
en vente aux domaines. (Ps vous aurez tous reconnu une 996 GT3 Mk2)
Le sujet étant récurrent, voici ce que j'ai trouvé dans le dernier Auto-Plus:
" Avant l'hiver, offrez une cure de charge à votre batterie en la branchant sur un chargeur toutes les nuits pendant 10 à 15 jours. Elle retrouvera une seconde jeunesse".
Trouvé dans le dernier Auto plus, en page 81 une 993 GT3 RS