Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Non il précise BV séquentielle en bas de l'annonce.
Quant à l'usure des sièges, bon, je dirais vraiment que ça dépend des proprios.
Sur une 911, à 200 000 km réels, certaines selleries sont plus pimpantes que d'autres à 70 000 km réels.
Attention, ne s'applique pas aux Renault 18, Citroën BX ou Fiat Uno.
Quant à l'usure des sièges, bon, je dirais vraiment que ça dépend des proprios.
Sur une 911, à 200 000 km réels, certaines selleries sont plus pimpantes que d'autres à 70 000 km réels.
Attention, ne s'applique pas aux Renault 18, Citroën BX ou Fiat Uno.

maxell.one en vend une noire qui a l'air très belle et d'origine. 140000 kms env., jamais sortie du réseau.
Noire, ful cuir vert, pack exclusive bois (on aime ou pas, mais bon, c'est original et plus gai que le 100 % nuir tristounet sorti aq l'ext est déjà dans cette couleur
)
272 cv, boite courte. 35 000 € de mémoire.
Noire, ful cuir vert, pack exclusive bois (on aime ou pas, mais bon, c'est original et plus gai que le 100 % nuir tristounet sorti aq l'ext est déjà dans cette couleur

272 cv, boite courte. 35 000 € de mémoire.
Message original : FX20S
Sur une 911, à 200 000 km réels, certaines selleries sont plus pimpantes que d'autres à 70 000 km réels.
mais aussi :
- poids du conducteur,
- soin apporté,
- entretien,
- cuir souple ou std : le 1er est plus fragile, mais tellement plus confort.
Message original : nsi
OK pour la précision mais le Père Noël n'existe pas et à 28 000 €........ Elle est immatriculée en Angleterre sur les photos. Bizarre non ?
Personne ne voulait l'acheter parce que le proprio était anglais, résidant en France (mais ne parlant pas un mot de français) et que la voiture venait des USA (mais immat en France). Le propriétaire vendait parce qu'il repartait en Angleterre.
C'est juste 10 KE sous le marché mais personne n'y est allé parce que sur le papier, ça sentait l'affaire louche.
Quand on commence à connaître le milieu Porsche, on apprend qu'il n'y a pas de règle. Il faut juste se déplacer pour voir. Parce qu'il y a aussi des gens qui possèdent leur 911 depuis dix ans, qui possèdent un historique mais ça n'empêche pas leurs autos d'être pas toujours très clean. Donc, faut voir...
