Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 997 GT2

https://club911.net/viewtopic.php?t=59381

Page 2 sur 7
- par ricounss
Posté : 03 oct. 2007, 17:39
Message original : theallure
Oui parce que conduire une GT2, ça doit être quelque chose:o :o

"Fais toi la main" sur une chtite turbo;)
Une turbo + petite prépa (si tu juges ca pas assez puissant!) c'est a mon avis un meilleur choix qu'une 997 GT2.

N'oublies pas qu'une GT2 ca demande un gros bagage niveau pilotage (même si celle ci serait un peu plus facile, à priori, que la 996)

Une turbo pardonne beaucoup
Une GT2 ( et une GT3 d'ailleurs) pardonne presque rien et ca fait toute la diffèrence
- par lalex
Posté : 03 oct. 2007, 17:42
D'accord avec Ricounss, surtout lorsqu'on sort d'un Cayman qui est une auto très neutre et facile.
- par ricounss
Posté : 03 oct. 2007, 17:43
d'ailleurs si je peux me permettre :)

L'évolution logique avant de passer a une GT2 c'est la GT3 et non pas la turbo ;)

1 tu apprends a maitriser une GT3 et après tu passes a plus puissant :)
- par harry
Posté : 03 oct. 2007, 17:44
la 997 GT2 est quand même équipée d'un contrôle de trajectoire que n'avait pas la 996 donc à priori plus facile...
- par ricounss
Posté : 03 oct. 2007, 18:30
http://autocar.co.uk/CarReviews/FirstDr ... T2/228314/

Si vous maitrisez l'anglais ;) test de la GT2 :)

Moi j'aime bien la conclusion mais je dis ca je dis rien :D
- par Canari
Posté : 03 oct. 2007, 18:36
Message original : GG83
Je n'y avais pas pensé... et c'est tout à fait vrai :(
Donc je vais devoir patienter au moins une bonne année pour faire une "assez" bonne affaire, ça va être long... :P

Merci pour vos réponses aussi rapides ;)
T'auras le temps d'économiser tranquillement :D
- par ricounss
Posté : 03 oct. 2007, 18:40
Message original : Canari
Message original : GG83
Je n'y avais pas pensé... et c'est tout à fait vrai :(
Donc je vais devoir patienter au moins une bonne année pour faire une "assez" bonne affaire, ça va être long... :P

Merci pour vos réponses aussi rapides ;)
T'auras le temps d'économiser tranquillement :D

La petite soeur
http://autocar.co.uk/CarReviews/RoadTes ... T3/224096/
- par GG83
Posté : 09 janv. 2008, 15:13
Message original : theallure
Oui parce que conduire une GT2, ça doit être quelque chose:o :o

"Fais toi la main" sur une chtite turbo;)
Bon je vais écouter vos conseils et donc avant de rêver à la GT2 je vais passer par la case "Turbo" !!!

D'ici le mois de juin j'espère avoir réussi à vendre ma Cayman S et surtout réussi à trouver cette chtite Turbo...
Une question alors, est-ce vrai que la boite tiptro est plus performante que celle manuelle sur ce modèle ?
Me conseillez-vous de rechercher une "tiptro" uniquement ? les sensations au volant avec ce type de boite sont-elles + agréables ?
Est-ce que ceux sont des palettes ???

Merci d'avance ;)

[Edite le 9-1-2008 par GG83]
- par RIRI83
Posté : 09 janv. 2008, 15:57
lut

sage décision , surtout que vu les délais de livraison sur la GT2 , la première année les occasions

risquent de se négocier au prix du neuf ,voir plus !!!:o

je surveille aussi les 997TT pour l'avenir , actuellement le prix minimum est quand même de 115 M€ !!

et avant que ça passe sous la barre "symbolique" des 100 M€ ...il va falloir 1/2 ans ???

++;)

ps: il y a lien sur le forum pour une GT2 dispo à Monaco .....pour +250 M€ !!:D

[Edite le 9-1-2008 par RIRI83]
- par ricoS3
Posté : 09 janv. 2008, 16:02
depend si la 997 phase 2 touche aussi la turbo ?
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com