Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1313

tu sais, j'ai une adresse de resto entre thones et annecy, "la charbonnière", où tu manges en dessus de l'étable...menu 16€ avec au choix tartiflette, raclette, fondue, reblochonnade...dans une ambiance roots excellente...
ben la dernière fois que j'y suis retourné, avec le casse croûte qui démarre à l'apéro vers 18h, qui se finit jusqu'à temps que tu ne vois plus les vaches en dessous, j'ai réussi à chiner 5 litres de poire au patron....
Je m'demande si je vais pas attaquer le cubi ce soir...
ben la dernière fois que j'y suis retourné, avec le casse croûte qui démarre à l'apéro vers 18h, qui se finit jusqu'à temps que tu ne vois plus les vaches en dessous, j'ai réussi à chiner 5 litres de poire au patron....
Membre cotisant
n°1313

Message original : jeanluc.dfc
tu sais, j'ai une adresse de resto entre thones et annecy, "la charbonnière", où tu manges en dessus de l'étable...menu 16€ avec au choix tartiflette, raclette, fondue, reblochonnade...dans une ambiance roots excellente...
Bon, juste pour rappel, demain, tu y vas pour chiner une 993 ! ça boit aussi pas mal ces bestioles... ;-)
Sinon, la poire, très bon choix... tu devrais en amener une quille au savoyard le jour où vous ferez affaire. Tu verras, il sera + bavard après ;-)
Membre cotisant
n°1313

Je suis de Valence, je travaille à Livron... j'ai déjà rencontré Eric de chez Lapierre, j'ai même essayé une 996 la semaine dernière, mais je suis motivé pour une 993. Je monte demain en Savoie pour en voir une, j'essaie de garder la tête froide mais ça chauffe sérieux. J'aurais bien apprécié un conseil d'un Porschiste, même si le vendeur, un particulier, a déjà des anciennes Porsche et n'a pas le profil du tueur...
Je me raccroche une fois de plus à mes sentiments...
Je me raccroche une fois de plus à mes sentiments...