Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ya en a marre de ces mecs qui pensent porsche et alcool... allez donc vous occuper de vos femmes... signé la copine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RAAAAAAAAAAAAAAH !!! bas les pattes Grignette !!!
je rêve, mon terrain de jeu est investi... non mais !!! :-))))
Jean Luc, n'écoute pas les sirènes, compte tes moutons !!! ou sers moi un bol de Génépi ! :-)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
tu sais, j'ai une adresse de resto entre thones et annecy, "la charbonnière", où tu manges en dessus de l'étable...menu 16€ avec au choix tartiflette, raclette, fondue, reblochonnade...dans une ambiance roots excellente...
ben la dernière fois que j'y suis retourné, avec le casse croûte qui démarre à l'apéro vers 18h, qui se finit jusqu'à temps que tu ne vois plus les vaches en dessous, j'ai réussi à chiner 5 litres de poire au patron....
Je m'demande si je vais pas attaquer le cubi ce soir...
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ma femme est en train de regarder Thalassa et n'arrête pas de m'appeler pour que je regarde les gros bateaux, car je n'aime rien moins que me promener dans des ports... avec les petits bistrots !!!
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
plus de réponses de ta part, ta moitié a dû prendre le dessus, je vous laisse...
un bon sport Auto et au lit !!
A demain.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu es du coté de Montélimar Jeanluc?
Je suis dans le sud de la Drome et Client de Lapierre, si je peux t'aider dans ta recherche ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc.dfc
tu sais, j'ai une adresse de resto entre thones et annecy, "la charbonnière", où tu manges en dessus de l'étable...menu 16€ avec au choix tartiflette, raclette, fondue, reblochonnade...dans une ambiance roots excellente...
ben la dernière fois que j'y suis retourné, avec le casse croûte qui démarre à l'apéro vers 18h, qui se finit jusqu'à temps que tu ne vois plus les vaches en dessous, j'ai réussi à chiner 5 litres de poire au patron....
Je m'demande si je vais pas attaquer le cubi ce soir...
excellent :-))
Bon, juste pour rappel, demain, tu y vas pour chiner une 993 ! ça boit aussi pas mal ces bestioles... ;-)
Sinon, la poire, très bon choix... tu devrais en amener une quille au savoyard le jour où vous ferez affaire. Tu verras, il sera + bavard après ;-)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je suis de Valence, je travaille à Livron... j'ai déjà rencontré Eric de chez Lapierre, j'ai même essayé une 996 la semaine dernière, mais je suis motivé pour une 993. Je monte demain en Savoie pour en voir une, j'essaie de garder la tête froide mais ça chauffe sérieux. J'aurais bien apprécié un conseil d'un Porschiste, même si le vendeur, un particulier, a déjà des anciennes Porsche et n'a pas le profil du tueur...
Je me raccroche une fois de plus à mes sentiments...
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Il est revenu le Vince ??
l'a fait ça rapide le gaillard...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne chance;)
Répondre
56 messages