Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 1274
Enregistré le : 13 août 2006, 20:00

Message Envoyé
Merci phil mais ca n'a pas suffit:D :D

Bon j'ai tout preparer pour demain matin
Parce que aujourd'hu, il pleuvait, j'avais mon fils et pas evident de faire du bricolage avec un bebe de 10 mois:P (comment ca fausse escuse:P???)
mais demain c'est sur je le fait
combien de temps il faut avec 2 mains gauches:D et quelqu'un qui n'a jamais fait ca????? (j'espere avoir fini avant 12H)

[Edite le 6-10-2007 par silver]
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
si tu veux avoir fini avant midi, commence à minuit :D

bon courage
fred ;)
P.S.
`le plus délicat, c'est d'ajuster les joints ailes/bouclier :( :( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 453
Enregistré le : 25 sept. 2007, 22:09

Message Envoyé
Bon, c'est quand qu'on la voit avec son nouveau pare-choc ? :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1274
Enregistré le : 13 août 2006, 20:00

Message Envoyé
je peux te prendre une photo du PC sans probleme, mais il sera pas sur la voiture du moins pas avant cet apres midi
la ca y est j'y vais:P
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 18 févr. 2007, 16:07

Message Envoyé
Bonjour,

Pour ma part aussi, je vais devoir faire le montage de mon PC après retour de peinture.
Et, à ce propos, quelqu'un sait-il comment est-ce que l'on fait pour monter et ajuster ces fameux
joints ailes/bouclier ?:(
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et comment ?
Faut-il les coller, ou tout simplement les monter pincés entre l'aile et le bouclier de façon à pouvoir les ajuster une fois le bouclier en place?
Merci.:)
Membre
Logo Logo
Messages : 1274
Enregistré le : 13 août 2006, 20:00

Message Envoyé
Bon personne n'y croyait mais je me suis lance, je vous rassure c'est pas terminer, mais c'est en bonne voie;) :cool:
C'est finalement asse simple, je m'attendais vraiment a pire, le seul truc chiant c'est vraiment les joints d'ailes pare choc:mad:


Image


Image


Image

La maintenance:D

Image

le demontage;)


Image

les fameuses agraphes:mad:


Image

Le fameux joints qu'il faut que j'ajuste mais pour un premier essai je suis plutot content


Image


le voici pour un essai:cool: :o :cool: ;)


Image

par contre 2 questions

a quooi sert les 2 tiges qui sont fournis avec les joints d'ailes??:o


Image

et la deuxieme question la plus importante, sans ca je ne peux plus avancer donc si quelqu'un peux me repondre le plus vite possible merci;)

a quoi sert ce gros joints??


Image

[Edite le 7-10-2007 par silver]
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 18 févr. 2007, 16:07

Message Envoyé
Je crois d'après ce que m'a dit Porsche Annecy, que c'est du joint au mètre linéaire, dans lequel tu découpes tes longueurs pour les joints qui sont sur les passages de roues avant.
Car, les passages de roues ne sont pas les mêmes de carrera à carrera S.:)
Membre
Logo Logo
Messages : 1274
Enregistré le : 13 août 2006, 20:00

Message Envoyé
ok super je repart:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 18 févr. 2007, 16:07

Message Envoyé
Comment as-tu fixé tes joints pour les rajuster ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2361
Enregistré le : 08 janv. 2006, 19:50

Message Envoyé
Message original : silver
ok super je repart:cool:
etant donné que je viens de lire ton post...si tu as besoin je peux tenir l'appareil photo pendant que tu poses.....lol!!:P :P

sans rire je suis sur le bassin et si tu as besoin d'une aide autre que morale......pret chef!!:D :D
Répondre
35 messages
1 2 3 4