Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Merci phil mais ca n'a pas suffit:D 
Bon j'ai tout preparer pour demain matin
Parce que aujourd'hu, il pleuvait, j'avais mon fils et pas evident de faire du bricolage avec un bebe de 10 mois:P (comment ca fausse escuse:P???)
mais demain c'est sur je le fait
combien de temps il faut avec 2 mains gauches:D et quelqu'un qui n'a jamais fait ca????? (j'espere avoir fini avant 12H)
[Edite le 6-10-2007 par silver]

Bon j'ai tout preparer pour demain matin
Parce que aujourd'hu, il pleuvait, j'avais mon fils et pas evident de faire du bricolage avec un bebe de 10 mois:P (comment ca fausse escuse:P???)
mais demain c'est sur je le fait
combien de temps il faut avec 2 mains gauches:D et quelqu'un qui n'a jamais fait ca????? (j'espere avoir fini avant 12H)
[Edite le 6-10-2007 par silver]
Membre

Bonjour,
Pour ma part aussi, je vais devoir faire le montage de mon PC après retour de peinture.
Et, à ce propos, quelqu'un sait-il comment est-ce que l'on fait pour monter et ajuster ces fameux
joints ailes/bouclier ?:(
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et comment ?
Faut-il les coller, ou tout simplement les monter pincés entre l'aile et le bouclier de façon à pouvoir les ajuster une fois le bouclier en place?
Merci.:)
Pour ma part aussi, je vais devoir faire le montage de mon PC après retour de peinture.
Et, à ce propos, quelqu'un sait-il comment est-ce que l'on fait pour monter et ajuster ces fameux
joints ailes/bouclier ?:(
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et comment ?
Faut-il les coller, ou tout simplement les monter pincés entre l'aile et le bouclier de façon à pouvoir les ajuster une fois le bouclier en place?
Merci.:)
Bon personne n'y croyait mais je me suis lance, je vous rassure c'est pas terminer, mais c'est en bonne voie;) 
C'est finalement asse simple, je m'attendais vraiment a pire, le seul truc chiant c'est vraiment les joints d'ailes pare choc:mad:

La maintenance:D

le demontage;)

les fameuses agraphes:mad:

Le fameux joints qu'il faut que j'ajuste mais pour un premier essai je suis plutot content

le voici pour un essai

par contre 2 questions
a quooi sert les 2 tiges qui sont fournis avec les joints d'ailes??:o

et la deuxieme question la plus importante, sans ca je ne peux plus avancer donc si quelqu'un peux me repondre le plus vite possible merci;)
a quoi sert ce gros joints??

[Edite le 7-10-2007 par silver]

C'est finalement asse simple, je m'attendais vraiment a pire, le seul truc chiant c'est vraiment les joints d'ailes pare choc:mad:

La maintenance:D

le demontage;)

les fameuses agraphes:mad:

Le fameux joints qu'il faut que j'ajuste mais pour un premier essai je suis plutot content

le voici pour un essai

par contre 2 questions
a quooi sert les 2 tiges qui sont fournis avec les joints d'ailes??:o

et la deuxieme question la plus importante, sans ca je ne peux plus avancer donc si quelqu'un peux me repondre le plus vite possible merci;)
a quoi sert ce gros joints??

[Edite le 7-10-2007 par silver]
Membre

Message original : silver
ok super je repart

sans rire je suis sur le bassin et si tu as besoin d'une aide autre que morale......pret chef!!:D