Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

effectivement elle a le remplissage au centre et c est une meznarie un2,7 il me semble mais je ne voudrais pas dire de conneries
il y a aussi une 930 pour une complete qui est arrivée
les carrossiers viennent de se mettre a leur compte
il sont super sympa
bossent comme des dieux
ils sont dans le 78

[Edite le 6-9-2007 par wyllyboy911]
il y a aussi une 930 pour une complete qui est arrivée
les carrossiers viennent de se mettre a leur compte
il sont super sympa
bossent comme des dieux
ils sont dans le 78

[Edite le 6-9-2007 par wyllyboy911]
Membre

Membre

Elle va avoir une 2nd jeunesse ainsi

Par contre, j'aurais démonté les ailes avant pour controler en dessous, et refaire le joint "mastic" qui est entre la caisse et l'aile
Au point ou tu en étais, il n'y avait plus grand chose à faire pour tomber les ailes
Sinon, apparement, tu n'as pas eu de grosses surprise au niveau corrosion, :), c'est une bonne chose
On a hate de la voir finie avec ses jantes polies
Les ailes avants sont perçées, tu as des phares boules ?

Par contre, j'aurais démonté les ailes avant pour controler en dessous, et refaire le joint "mastic" qui est entre la caisse et l'aile

Au point ou tu en étais, il n'y avait plus grand chose à faire pour tomber les ailes

Sinon, apparement, tu n'as pas eu de grosses surprise au niveau corrosion, :), c'est une bonne chose

On a hate de la voir finie avec ses jantes polies

Les ailes avants sont perçées, tu as des phares boules ?
Membre

Membre

Je ne parle pas des joints entre la baie de pare brise et l'aile, mais du joint "mastic" vendu en rouleau que tu poses tout le long de l'aile à l'endroit ou viennent se fixer les vis auto perforante de fixation d'aile.
Mais bon, si ton carrossier a examiné attentivement les dessous d'aile et qu'aucune corrosion n'apparait

Mais bon, si ton carrossier a examiné attentivement les dessous d'aile et qu'aucune corrosion n'apparait