Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vends 993
Année : 06 - 1995
Etat: Neuf showroom!!
1er mise en circ.: 06/1995
Voiture entièrement restauré fin 2005/début 2006
Restaurer une 993 vieille de 10 ans, ça doit être après un incendie, une inondation, ou autre catastrophe plus ou moins naturelle dans le genre.
Intérieur refait, alos que ça doit être comme neuf à 300 000 kms ??? Panneaux de porte, TDB, en plus ???
Jamais accidentée, c'est possible, mais bon...
Pourquoi préciser que tous les autocollants sont dans l'auto, sinon parce qu'on s'est emmerdé à en trouver et à les poser ???
Quelle type de réfection pour le moteur ? A ce kilométrage, en principe...
J'avoue que, si c'était pour moi, je demanderais déjà ce qui a bien pu lui arriver, à cette pauvre auto. Elle doit en avoir, des choses à raconter. :)
Année : 06 - 1995
Etat: Neuf showroom!!
1er mise en circ.: 06/1995
Voiture entièrement restauré fin 2005/début 2006
Restaurer une 993 vieille de 10 ans, ça doit être après un incendie, une inondation, ou autre catastrophe plus ou moins naturelle dans le genre.
Intérieur refait, alos que ça doit être comme neuf à 300 000 kms ??? Panneaux de porte, TDB, en plus ???

Jamais accidentée, c'est possible, mais bon...
Pourquoi préciser que tous les autocollants sont dans l'auto, sinon parce qu'on s'est emmerdé à en trouver et à les poser ???
Quelle type de réfection pour le moteur ? A ce kilométrage, en principe...
J'avoue que, si c'était pour moi, je demanderais déjà ce qui a bien pu lui arriver, à cette pauvre auto. Elle doit en avoir, des choses à raconter. :)
Membre

Origineel gepost door Filiane
Raison pour peinture de la voiture: des griffes dans la peinture et des petits dégats à cause d'un parking.
Raison pour refaire le moteur: moteur cassé, arbre came cassé.
Raison pour changer l'intérieur: c'était cuir vert d'origine, le dernier proprio préfère l'intérieur noir.