Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
dans les reprises , autos d'origines, la 3.6 l est devant ...
( grace à sa cylindrèe plus importante ! ) et les differences concernant les chiffres absolus, sont très faibles ... :)
- par Flataboum
Posté : 06 août 2007, 22:36
Aunay avait une 964 RS 3,8 jaune.
- par Fab11T
Posté : 08 août 2007, 17:24
Message original : rv911
qqun connait cette voiture???:P
Je l'ai vue à l'automne 2001 chez IMSA (proprio en visite un samedi matin). Sur le coup, ça surprend de voir un exemplaire aussi rare
De mémoire, le proprio était dentiste.
[Edite le 8-8-2007 par FabWag]
- par rv911
Posté : 08 août 2007, 17:43
dentiste...du 76...client de chez Imsa... on va y arriver...
mais hélas, je doute qu'il la vende, et surtout à un prix que je serai prêt à la payer!:mad:
il me faudrait aussi un acheteur pour la mienne; ça fait bcp de paramètres à réunir tout ça
- par David
Posté : 08 août 2007, 17:50
Message original : rv911
il me faudrait aussi un acheteur pour la mienne; ça fait bcp de paramètres à réunir tout ça
Clair, pas facile à vendre avec une couleur si ingrate.
Bon, RV, parce que c'est toi, je veux bien t'en débarasser pour qques euros !
Faut juste que je prévoie une peinture complète pour la remettre dans une couleur revendable.
Non, ne me remercies pas, c'est normal de se rendre service.
- par rv911
Posté : 08 août 2007, 17:58
mais David c'est pas parce que ta voiture est jaune que ta femme va voir ailleurs
tu vas rire mais je ne roule pas bcp avec et sans chercher (hormis toi!!) j'ai trouvé 2 acheteurs (professionnels)sérieux!
j'avais jamais connu ça avec mes anciennes
et je parie que le jour où je voudrais vraiment la vendre il y aura plus personne; c'est svt comme ça!!
- par David
Posté : 08 août 2007, 18:46
J'ai eu ça aussi avec la 930, je me suis pas fait interpeller par des acheteurs potentiels.
Et le jour où tu annonces que tu es vendeur, c'est jamais le bon moment (et c'est pê vrai d'ailleurs !).
Les autos exclusives en terme de modèle ou de couleur, on aime ou on deteste.
Mais je pense qu'il y a tjrs un acheteur quand l'auto est au bon prix.
- par Philen24T
Posté : 08 août 2007, 23:03
J'ai enfin lu RS d'août dans l'avion ce matin ! Bon donc voici mes conclusions, si je suis amené à garder ma 3l6 ce qui est bien parti vu les sensations qu'elle me procure à chaque fois que je la vois et roule avec, je ferai faire une peinture intégrale en jaune speed, tant pis pour l'origine, tant pis pour sa valeur intrinsèque, tant pis pour les puristes du matching numbers, dans 10 piges elle aura 25 ans comme ma 2l4 il y a 6 ans qui avait changé 3 fois de couleur... Qui ne l'empêche pas de faire le bonheur de notre ami PierreRS !:P
C'est pas possible, le jaune speed c'est pour mmmmmmmmmmmoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
P.S : les ailes de Leichtbau j'aime bien aussi... C'est le souk à faire ??? PV Tech je sais : C'EST FACILE mais j'aime bien reposer la question:P
J'vais m'acheter un rouleau ))):D
[Edite le 8-8-2007 par Philen24T]
- par rv911
Posté : 09 août 2007, 08:22
le changement de couleur oui en plus de dénaturer l'"esprit d'origine" doit être une vraie galère à faire
(très très cher ); il faut tout démonter; mettre la caisse à nu, l'intérieur des éléments comme capot, compartiment moteur (tomber le moteur), interieur des portières, passage de portes, tous ces endroits difficile d'accès auxquels on ne pense pas pour cacher toutes l'ancienne peinture; c'est un chantier à au moins 7/8000 euros??? non???
moi j'adore le jaune (j'ai d'ailleurs eu bcp de chance de trouver la mienne de cette couleur) mais si je n'avais pas trouvé
je crois que je n'aurais pas changé de couleur d'une grise ou une rouge même une noire...
je pense sincèrement que c'est un très mauvais investissement mais bon chacun voit midi...
je serai toi j'attendrai qu'une jaune se présente à la vente quitte à acheter une 993TT (plus courante)