Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant
n°969

Message original : carrera79
je vous en dit plus lorsque j'en saurais plus
elle est grenobloise d'origine, et effectivement n'a pas fait 1 m depuis 25 ans !
qu'est ce que ca cote cette bestiole une fois refaite conforme a l'origine ?
on trouve des pieces facilement ?
fred
Pour la cote, sans TO, je dirai de 30 à 50 K€ selon la motorisation 60 ou 75 cv et bien sûr selon l'état...
merci pour toutes ces infos, un ami a moi est voisin de cette maison ou se trouve la voiture (il a une 3,2L !! ) et doit aller la voir depuis belle lurette.
maintenant qu'elle est en vente, on va se depecher
ca fait qd meme 1 an que je sais que derriere ces portes de garages se trouve une 356 dans son jus

et trois ans que je passe devant souvent
fred

ca fait qd meme 1 an que je sais que derriere ces portes de garages se trouve une 356 dans son jus

fred
Membre

merci pour toutes ces infos, un ami a moi est voisin de cette maison ou se trouve la voiture (il a une 3,2L !! ) et doit aller la voir depuis belle lurette.
ca fait qd meme 1 an que je sais que derriere ces portes de garages se trouve une 356 dans son jus![]()
![]()
fred

A ta place, j'aurais frappé à la porte, sonné, klaxonné etc... pour qu'on m'ouvre en suppliant de me laisser voir cette mamie.

Incroyable de savoir que cela existe encore.

ca fait qd meme 1 an que je sais que derriere ces portes de garages se trouve une 356 dans son jus![]()
![]()
fred