Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 964 TLU

https://club911.net/viewtopic.php?t=55222

Page 2 sur 6
- par hjbg06
Posté : 22 juin 2007, 23:10
Une de plus sur le forum :):):). Bienvenue.
- par natachapors
Posté : 22 juin 2007, 23:32
On ne peux pas faire de comparaisons entre une cab tlu et une 993.Ce sont deux vehicules differents.
- par natachapors
Posté : 22 juin 2007, 23:55
Moi non plus je ne voulais pas un cab je recherche une jubile et lorsque j'ai essaye le cab je n'ai pas hesite une seconde.Par contre pense a l'entretien il est beaucoup plus chere sur un cab car toutes les pieces du mecanisme de fermeture et d'ouverture de la capote ne sont pas donnees.Mais bon si on en prends soin il n'y a pas de rainson qu ca casse.
- par hjbg06
Posté : 23 juin 2007, 12:22
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Pour une utilisation quotidienne, la 993 est mieux. Par contre, si c'est pour la balade, prend une TLU, tu ne le regretteras pas.
- par lothebe31
Posté : 24 juin 2007, 09:08
tt a fait d'accord avec hjbg06
avec une tlu cab tu ne peux faire que de la ballade
des que tu appuies un peu fo la capote et le (beau)bruit du moteur est presque trop present ; de plus fo imperativement mettre la clim sinon cocote minute

cette tlu cab de chez de lima je suis allé la voir elle est absolument magnifique ; me serais bien laissé tenter mais comme je fais plus de 20000 kms par an surtout autoroute j'ai renoncé
- par CERE46
Posté : 24 juin 2007, 20:43
Message original : natachapors
Moi non plus je ne voulais pas un cab je recherche une jubile et lorsque j'ai essaye le cab je n'ai pas hesite une seconde.Par contre pense a l'entretien il est beaucoup plus chere sur un cab car toutes les pieces du mecanisme de fermeture et d'ouverture de la capote ne sont pas donnees.Mais bon si on en prends soin il n'y a pas de rainson qu ca casse.
Recemment je roulais sur l'autoroute décapoté quand : rafales de vent et pluie .

Arrêt d'urgence et capotage .

Ce qui s'est probablement passé une rafale aurait vrillée la capote et la " pointe métalique " au lieu de s'enfoncer dans le trou prévu pour serait venue heuter le bras supérieur .

Résultat : le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait montant principal vrillé .

Cette pièce coute 1.500 €

Oui vous avez bien lu

La ou je suis furieux c'est qu'un ami industriel m'a certifié qu'en aucun cas elle ne pouvait couter plus de 50 € à produire en petite série . Les boules
- par CERE46
Posté : 24 juin 2007, 20:47
Message original : lothebe31
cette tlu cab de chez de lima je suis allé la voir elle est absolument magnifique ; me serais bien laissé tenter mais comme je fais plus de 20000 kms par an surtout autoroute j'ai renoncé
Je l'ai vue plusieurs fois et elle est splendide

Par contre j'ai fais 20.000 Km depuis que j'ai acheté ma Tlu en Octobre dernier et je ne suis pas d'accord avec toi sur l'inconfort du cabriolet même sur autoroute ou j'écoute toujours la radio .
Quant à la clim je me demande sérieusement si je ne vais pas la démonter ne m'en servant jamais .
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com