Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3 4 5 6
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Le P Ricard ayant des dizaines de possibilités de config, tu devrais te renseigner sur celle utilsée. La plus folle, grand tour et pas de chicane dans le ligne droite du Mistral.;) ;) ;) Attention à l'arrivée à Signes !;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
Message original : RS92phd
fais attention avec les badges, car il y a une armée vigiles
tu as intéret à déclarer tes invités nominativement
Exact, il est plus façile de s'echapper de Fleury que d'entrer au Ricard!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 206
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:05

Message Envoyé
en général pour les Porsche, il y a 2 chicanes
la premiére aprés les stands, le seconde au 2/3 de la ligne droite du mistral
mais ne t'inquiete pas la courbe de signe ne passe pas à fond
vitesse max en RS92 ou GT3 environ 230/240
tu as intéret à vérifier tes freins
JPS
Membre
Logo Logo
Messages : 1246
Enregistré le : 28 nov. 2001, 18:55

Message Envoyé
Message original : RS92phd
en général pour les Porsche, il y a 2 chicanes
la premiére aprés les stands, le seconde au 2/3 de la ligne droite du mistral
mais ne t'inquiete pas la courbe de signe ne passe pas à fond
vitesse max en RS92 ou GT3 environ 230/240
tu as intéret à vérifier tes freins
Ah ben si Philippe, avec moi, ce sera à fond à cause de ma boîte courte, impossible de dépasser 240:D :D :D
Plus sérieusement, la seule fois où j'ai atteint une telle vitesse, c'était la ligne droite des hunaudières au Mans Classic et quand il a fallu freiner à la première chicane, ça m'a fait drôle!! Je m'en souviens encore!:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 563
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:00

Message Envoyé
Ta 911 sera une des plus petites mais surement la plus chouette ! ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 206
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:05

Message Envoyé
pour comparer à Dijon au bout on prend à peu prés les mémes vitesses
Membre
Logo Logo
Messages : 206
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:05

Message Envoyé
pour faire mon 100° message,
on sera assez sage pour se faire uniquement plaisir
JPS
Membre
Logo Logo
Messages : 1246
Enregistré le : 28 nov. 2001, 18:55

Message Envoyé
Message original : RS92phd
pour comparer à Dijon au bout on prend à peu prés les mémes vitesses
Alors, pour continuer la comparaison, je n'ai jamais dépassé 225 à Dijon:( il faut que je m'améliore dans Pouas pour sortir plus fort:):)

[Edite le 12-6-2007 par JPS]
Membre
Logo Logo
Messages : 2168
Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35

Message Envoyé
Message original : RS92phd
en général pour les Porsche, il y a 2 chicanes
la premiére aprés les stands, le seconde au 2/3 de la ligne droite du mistral
mais ne t'inquiete pas la courbe de signe ne passe pas à fond
vitesse max en RS92 ou GT3 environ 230/240
tu as intéret à vérifier tes freins
Heu non, pas de chicane après les stands et le gauche/droite rapide (200 env).
Chicane dans Mistral.
Et Signe à fond en RS peut-être, mais en 996 CUP, certainement pas ! Ou alors je veux bien qu'on me montre...
;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
3

Message Envoyé
Tu pretes ta voiture pour qu'on te montre ?
:D :D :D
Répondre
60 messages
1 2 3 4 5 6