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Titre du sujet - Michelin sport cup et pression sur la route

https://club911.net/viewtopic.php?t=53031

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- par Yanouche
Posté : 01 mai 2007, 16:35
Message original : 2beGT3
2.2 BARS SUR PISTE a chaud. Sur route préconisation porsche de pneus normaux.;)
Exact. Préconisation constructeur pour la route. Donc si tu es en 17' = 2,5 au carré ;)
- par apapy_99
Posté : 01 mai 2007, 16:50
Jamais eu de problème sur route à 2,2 à froid ...
Mais je fais confiance à la Yanouchette ;)
- par Pierrers
Posté : 01 mai 2007, 16:57
Yanouche a totalement raison
17" : 2.5 au carrés
18" : 2.5 à l'avant et 3.0 à l'arrière

Tu vois Pascal, j'ai répondu et pas comme tu pensais ;)
- par paunai
Posté : 02 mai 2007, 08:44
Merci pour vos réponses Yanouche et Pierre ; meme si elles me troublent un peu car une source que je pensais sure m'avait conseillé 2 .2 .;)

[Edite le 2-5-2007 par paunai]
- par Yanouche
Posté : 02 mai 2007, 08:58
2.2, c'est la pression cible à chaud sur circuit. Sinon sur route, c'est 2,5 au carré à froid ;)
- par paunai
Posté : 02 mai 2007, 09:18
Message original : Yanouche
2.2, c'est la pression cible à chaud sur circuit. Sinon sur route, c'est 2,5 au carré à froid ;)
Je te fais confiance à 100% et pourtant il était bien question de pression sur route avec la personne pourtant "bien informée" .
- par Yanouche
Posté : 02 mai 2007, 09:30
J'ai revérifié pour toi auprès de notre Service Compétition qui développe & commercialise les Sport Cup & te confirme ce que je t'ai écrit ;)
- par paunai
Posté : 02 mai 2007, 10:18
Message original : Yanouche
J'ai revérifié pour toi auprès de notre Service Compétition qui développe & commercialise les Sport Cup & te confirme ce que je t'ai écrit ;)
Merci
;) ;)
- par SA7
Posté : 02 mai 2007, 10:20
Message original : paunai
Message original : Yanouche
2.2, c'est la pression cible à chaud sur circuit. Sinon sur route, c'est 2,5 au carré à froid ;)
Je te fais confiance à 100% et pourtant il était bien question de pression sur route avec la personne pourtant "bien informée" .
A 2,5 le pneu a été testé pour résister aux contraintes données par le cahier des charges du manufacturier : VMax, adhérence, etc....

Au dessus tu perds en adhérence en dessous tu risques d'avoir des soucis sur autoroute à grande vitesse.

Maintenant pour un usage petite route, je pense que 2.2 avec les températures actuelles doit donner un bon grip. A toi de voir avec quelle pression tu te sens mieux.

SA7
- par Doc
Posté : 02 mai 2007, 11:06
[font=Tahoma]Il faut faire confiance à Yanouche ! Et aussi ce que recommande Porsche.

Maintenant je suis d'avis qu'il ne faut pas trop abuser de la pression quand on est sur la route... :D :D :D :D :D
[size=-1]... et bien vérifier le serrage des roues.[/size][/font]
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