Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
On va me taxer de ne pas être objectif puisque je travaille chez Michelin... mais entre 1100 le train de Sport Cup & 900 le train de Toyo, pour moi c'est Michelin. Le Sport Cup est objectivement supérieur en adhérence, pas si exigeant qu'on veut bien le dire, ultra constant en performance (pas d'échauffement) &, je veux bien le parier, dispose d'un potentiel kilométrique + élevé.
Sinon le PCF a des accords avec Michelin. Ca sort à combien via le PCF ?
Sinon le PCF a des accords avec Michelin. Ca sort à combien via le PCF ?
Membre cotisant
n°151




Message original : Yanouche
On va me taxer de ne pas être objectif puisque je travaille chez Michelin... mais entre 1100 le train de Sport Cup & 900 le train de Toyo, pour moi c'est Michelin. Le Sport Cup est objectivement supérieur en adhérence, pas si exigeant qu'on veut bien le dire, ultra constant en performance (pas d'échauffement) &, je veux bien le parier, dispose d'un potentiel kilométrique + élevé.
Sinon le PCF a des accords avec Michelin. Ca sort à combien via le PCF ?


