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- par gribouille
Posté : 02 avr. 2007, 22:28
Tu as quoi comme boitier d'allumage sur ton auto ?

Si tu as un BHKZ, comme celui ci dessous, tu dois obligatoirement avoir une bobine d'allumage bosch.

Donne la ref de la bobine pour voir si c'est la bonne ;)


Image

Sinon, ce que vous appellez la soupape de decceleration, est un amortisseur de depression, avec une membrane interne.

Avec le temps, la membrane se detend, et la precontrainte se regle.

Si elle est percée, c'est HS, faut changer l'ensemble.


Image
- par gribouille
Posté : 03 avr. 2007, 10:20
Qu'appelles tu soupape de depart a froid ?

Si c'est l'injecteur thermocontact de départ a froid, entouré en jaune, tu as un joint (grand) qui va entre la boite a air et le support (insulfeur d'air) et l'autre qui va autour du tube de l'injecteur (le petit).

pas de colle sur les joints, par contre tu peux (conseillé même) les graisser legerement avec de la graisse au silicone, comme cela ils tiennent sans problème pour les mettre en place

Ne pas oublier de remettre les joints cuivre de la tubulure d'arrivée d'essence.


Image
- par range83
Posté : 03 avr. 2007, 13:20
Message original : johan83
salu je vois que tu es dans la mème galère que moi(je me sans moins seul)de plus tu es dans le var, possible de se rencontrer ? tiens moi au courrant .moi le truc que je n'es pas changé cest le faisceau mais?????je vais le verif ce soir johan
Salut johan,

On est tous les trois dans le var et avec les mêmes soucis, on pourrait joindre nos connaissances !... ;)

Pour le moment j'en suis là :

réparation fil chaud

On doit se voir avec Philippe, tu pourrais te joindre à nous. Tu es d'où dans le var ?

Thierry.;)



[Edite le 3-4-2007 par range83]
- par elgato
Posté : 03 avr. 2007, 15:08
http://img514.imageshack.us/img514/2255/spa0008ce8.jpg[/img]
Pour ce qui est du boitier d'allumage voici ce que l'on peut avoir lorsqu'on a des prob de ralenti,ou qu'on a l'impression qu'il manque un cylindre!
J'espére que la photo sera visible :(
La connexion à droite qui va sur le circuit a fondu
,http://img514.imageshack.us/img514/600/ ... 008ce8.jpg
- par johan83
Posté : 03 avr. 2007, 20:06
bonsoir,j'habite au lavandou il n' a pas de problème pour se rencontrer,pour la soupape je ne l'ais pas .je vais encore regardé on ne sais jamais johan
- par Greg987
Posté : 04 avr. 2007, 21:01
Question apparemment bete: ton eclairage interieur marche t'il, ainsi que l'horloge ? Sinon, c'est une possibilité (meme fusible pour le relai de la sonder 02).. La mienne a fait ça quand ce fusible a laché ! Ratatouille au compte tours.....
- par johan83
Posté : 05 avr. 2007, 19:36
oui tous marche merçi pour ta reponse johan
- par johan83
Posté : 06 avr. 2007, 13:36
bonjour, j'ai regardé derrière mon moteur , j'ai trouvé 3 prises.une était branchée: la bleu, les autres non. la verte je l'ai mise pour la pompe à essence mais il me reste une noir ? merçi d'avance.
- par gribouille
Posté : 06 avr. 2007, 14:31
Theoriquement :

Prise bleu : injecteur de départ a froid

prise verte : microswitch de sécurité pour la pompe a essence sur plateau sonde

prise noire : soupape d'air additionnelle entre les pipes d'admissions coté droit

prise grise : regulateur de contre pression entre les pipes d'admission coté gauche.
- par johan83
Posté : 06 avr. 2007, 17:00
j'ai branché la prise noir a droite mais sa na rien changer? je vais éssayer d'envoyer des photos merçi gribouille
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