Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : XAV37
Dahyo_911, tu nous donnes des infos sur la journée??
Xav;)
Pas de casse ! Un beau plateau : des moulins à air, d'autres à eau, des Fuego en pagaille, des garçons coiffeurs !
Piste mouillée le matin, super pour l'apprentissage de la glisse et la maîtrise de nos autos. L'après-midi, la piste était sèche et ça arsouillait sec !
Certains étaient même bouillants.
Des nouvelles connaissances, une super ambiance. Bref, une très bonne journée.
Bon allez à la douche puis resto avec Madame qui est restée toute la journée à la maison
Fred
Une journée mémorable, pas mal de sucettes, un régal, des personnes sympa, surtout ceux qui sont resté a me soutenir quand ma commande d'accélérateur a lâché ce matin des le premier tour de chauffe, 9646259 que je remercie tout particulièrement.
Sinon j’ai été content de revoir nos 2 Stefs Nationaux même internationaux, 6 ans déjà et ils n’ont pas pris une ride un grand merci a eux , rien a dire top.
A très bientôt pour une prochaine sortie et des sucettes.
+++ Sam930 qui s’éclate en 3l2 rouge +++
Sinon j’ai été content de revoir nos 2 Stefs Nationaux même internationaux, 6 ans déjà et ils n’ont pas pris une ride un grand merci a eux , rien a dire top.
A très bientôt pour une prochaine sortie et des sucettes.
+++ Sam930 qui s’éclate en 3l2 rouge +++
juste une petite anecdote...bravo à Nico51 et sa compagne dont j ai zappé le prénom,sorry ) qui pour une premiere sur un circuit à terminé de tourner à 18h00 pil, poil... la prochaine fois on va prévoir l'éclairage
... en espérant que chacun à eu sa dose... pour une fois,grenouille a trouvé plus fort

Message original : chris-91
journée bien sympa , je n ai pas economisé mes pneus comme je l' avais prevu![]()
, bonne arsouille avec JPS et deux cayman sans oublier rasta rocket
![]()
![]()
![]()
[Edite le 25-3-2007 par chris-91]

Message original : steff5L6et finalement, t'es vachement plus sympa en vrai que dans certains de tes postsMessage original : chris-91
journée bien sympa , je n ai pas economisé mes pneus comme je l' avais prevu![]()
, bonne arsouille avec JPS et deux cayman sans oublier rasta rocket
![]()
![]()
![]()
[Edite le 25-3-2007 par chris-91]![]()
(private joke)

un grand merci à tout le staff, et particulièrement aux 2 Stéphane qui ont passé la journée à "se les geler..." pour que tout se passe bien...
attitide très fair-play de tous les participants (assez rare pour le souligner)
pour la viande, fallait prendre du poisson: on arrivait à le couper;)
attitide très fair-play de tous les participants (assez rare pour le souligner)
pour la viande, fallait prendre du poisson: on arrivait à le couper;)