Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
141 messages
1 2 3 4 5 ... 15
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
très sympa la journée, même en tant que spectateur et merci beaucoup à steff de m'avoir laissé faire un tour avec mon fils de 4 ans, il me demande ce soir quand on y retourne :D :D

Image

Image

Image

[Edite le 25-3-2007 par yoann77]
Président Club
6

Message Envoyé
Message original : XAV37
Dahyo_911, tu nous donnes des infos sur la journée??

Xav;)
Super journée ... un grand merci aux organisateurs et au staff !
Pas de casse ! Un beau plateau : des moulins à air, d'autres à eau, des Fuego en pagaille, des garçons coiffeurs !

Piste mouillée le matin, super pour l'apprentissage de la glisse et la maîtrise de nos autos. L'après-midi, la piste était sèche et ça arsouillait sec !
Certains étaient même bouillants.

Des nouvelles connaissances, une super ambiance. Bref, une très bonne journée.

Bon allez à la douche puis resto avec Madame qui est restée toute la journée à la maison

Fred
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tout le staff pour cette superbe journée, il faut souligner l'ambiance qui régne dans ce club et le comportement de ses membres.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Une journée mémorable, pas mal de sucettes, un régal, des personnes sympa, surtout ceux qui sont resté a me soutenir quand ma commande d'accélérateur a lâché ce matin des le premier tour de chauffe, 9646259 que je remercie tout particulièrement.
Sinon j’ai été content de revoir nos 2 Stefs Nationaux même internationaux, 6 ans déjà et ils n’ont pas pris une ride un grand merci a eux , rien a dire top.
A très bientôt pour une prochaine sortie et des sucettes.
+++ Sam930 qui s’éclate en 3l2 rouge +++
Président Club
6

Message Envoyé
juste une petite anecdote...bravo à Nico51 et sa compagne dont j ai zappé le prénom,sorry ) qui pour une premiere sur un circuit à terminé de tourner à 18h00 pil, poil... la prochaine fois on va prévoir l'éclairage :D :D... en espérant que chacun à eu sa dose... pour une fois,grenouille a trouvé plus fort :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
journée bien sympa , je n ai pas economisé mes pneus comme je l' avais prevu :o :o , bonne arsouille avec JPS et deux cayman sans oublier rasta rocket :D :D :cool: ;)

[Edite le 25-3-2007 par chris-91]
Président Club
6

Message Envoyé
Message original : chris-91
journée bien sympa , je n ai pas economisé mes pneus comme je l' avais prevu :o :o , bonne arsouille avec JPS et deux cayman sans oublier rasta rocket :D :D :cool: ;)

et finalement, t'es vachement plus sympa en vrai que dans certains de tes posts :D :D (private joke)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : chris-91

et finalement, t'es vachement plus sympa en vrai que dans certains de tes posts :D :D (private joke)
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu là, il y a pas comme un problème??? :o
Image

Il est où le casque du nounours???
:D :D :D
55
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un grand merci à tout le staff, et particulièrement aux 2 Stéphane qui ont passé la journée à "se les geler..." pour que tout se passe bien...
attitide très fair-play de tous les participants (assez rare pour le souligner)
pour la viande, fallait prendre du poisson: on arrivait à le couper;) :D
Répondre
141 messages
1 2 3 4 5 ... 15