Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : boub42
super proposition mais malheureusement sans moi!:(
Merci encore Thierry et à une prochaine:P ( Dijon le 14/07 comme d'hab???)

Membre

Ah, j'y connais rien en circuit, mais depuis le temps que je fréquente ce forum, j'ai quand même réussi à comprendre que :
La piste "club" de Magny-Cours
est complètement dissociée du
Circuit Grand Prix
La piste "club" de Magny-Cours
est complètement dissociée du
Circuit Grand Prix

Message original : ouii911
thierry bonjour,
mon insrcription part demain, j 'étais à abbeville ce w.e donc j ai pris un peu de retard
question bete mais tu site le circuit "club " mais il s agit bien du circuit de f1 et non le petit derrier?
le grand circuit étant en travaux jusqu'au 11 Avril, nous avons dû prendre le circuit école Porsche, très interessant malgré tout et pas dangereux pour un début de saison;)
Message original : steff5L6tu connais notre calendrierMessage original : ThierryGOK, je ferai un petit rappel en Juin avec l'accord du prési.Message original : PIERRERS
Thierry : faudra ns le rappeler.
A priori, VDV de prévu avec l'IDF, mais Dijon ....![]()
![]()
A voir ?:) mister prez
pas de sortie circuit au programme du 911net le 1er juillet, alors, plus on est de fou....

Message original : ThierryGMessage original : steff5L6tu connais notre calendrierMessage original : ThierryG OK, je ferai un petit rappel en Juin avec l'accord du prési.:) mister prez
pas de sortie circuit au programme du 911net le 1er juillet, alors, plus on est de fou....![]()

Message original : ouii911
thierry bonjour,
mon insrcription part demain, j 'étais à abbeville ce w.e donc j ai pris un peu de retard
question bete mais tu site le circuit "club " mais il s agit bien du circuit de f1 et non le petit derrier?