Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : benjamin
Salut a tous,
ayant vendu ma 964 C2, je cherche une 965 3,6l.
Même avec des travaux à prévoir sauf grosse carrosserie.
[Edite le 28-2-2007 par benjamin]
Pas évident comme recherche... J'en sais quelque chose puisque j'en sors ! J'ai fini par trouver une 3.6T correspondant à mon cachier des charges mais au prix fort, car en effet la 3.6T devient une denrée rare. Et qui dit denrée rare...
Par contre j'ai trouvé quelques 3.3T superbes, à des prix inférieurs de l'ordre de 15 à 20K€ à celui d'une 3.6T. C'est moins cher, mais bon... ce n'est pas une 3.6T, et ce n'est pas non plus un véritable collector (pour le moment en tout cas).
En bref, la 3.6T est une auto fantastique et je ne regrette vraiment pas mon choix ni la 993 (4S X51) que je possédais auparavant. Ca vaut le coup de chercher alors bon courage et si je vois quelque chose je te fais signe.
une rouge apparemment très belle appartenant à un médecin de Besançon etait à vendre il y a qqes mois
il n etait pas pressé de la vendre peut être l'est elle tjrs
rouge - cuir noir origine (cligno orange, pas de bidouille) - 85000 km - 45000 euros
si je n avais pas acheté la mienne je serai allé la voir
je peux te retrouver ses coordonnées si tu veux en MP
en rouge c'est ....

il n etait pas pressé de la vendre peut être l'est elle tjrs
rouge - cuir noir origine (cligno orange, pas de bidouille) - 85000 km - 45000 euros
si je n avais pas acheté la mienne je serai allé la voir
je peux te retrouver ses coordonnées si tu veux en MP
en rouge c'est ....

Message original : nico86bein moi je la trouve splendide celle ci:PMessage original : fab57
chez http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm
salut fab;)![]()
![]()
par contre,ca fait un bon moment qu elle est a vendre:(
[Edite le 1-3-2007 par sevenless]